Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence indéterminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angellaliss

Angellaliss


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Absence indéterminé  Empty
MessageSujet: Absence indéterminé    Absence indéterminé  EmptyMar 18 Nov - 18:12:38

Bon ben voilà j'en peux plus ! je fais tant d'efforts, de sacrifice pour la guilde et j'ai comme l'impression que cela ne sert à rien. Je mange à des heures pas possibles, je me couche tard, je bosse même pas mes cours. Je fou rien à part jouer (après le boulot). Je me motive à chaque fois mais la j'en ai assez, moral à 0. L'ambiance est trop tendu, trop de chose font que je m'amuse plus comment avant. Je trouve de ce qu'il s'est passé hier soir, était la goutte d'eau qui fais déborder le vase. Je suis resté zen, et je laissais tout venir comme si j'en était blazé.

Alors à partir d'aujourd'hui, je me connecterais vite fait pour faire la quête de l'ombre pour essayer de rester à 100 de loyauté et faire mes clés. Je ne participerais plus aux events de la guilde ainsi de ma présence sur le mumble. Je viendrais uniquement pour l'astral de temps en temps si d'autres membres partent avec moi. (Je suis désormais Full fabu 51 et full glyphe bleu)

Voilà, j'ai trop attendu mais la je craque !
Cela m'occupe trop l'esprit, j'ai besoin de m'éloigner, voir arrêter.
Allods est un jeu qui demande énormément de temps, beaucoup trop de contraintes.

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Absence indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé    Absence indéterminé  EmptyMar 18 Nov - 18:26:03

Bonne continuation, et oui beaucoup de gens ont oublié que ce n'était qu'un jeu. Moi même j'ai eu ma période il y'a 2 - 3 mois donc je ne leur jetterait pas la pierre.
Prend le temps qu'il te faudra, souffle, travail tes cours et reviens si un jours tu en as l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Absence indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé    Absence indéterminé  EmptyMar 18 Nov - 18:31:57

Personne (enfin je pense) ne t'a obligé à faire autant de sacrifices pour la guilde... Rolling Eyes

C'est dommage d'en arriver là mais mieux vaut faire une pause ou complétement arrêter plutôt que ça te prenne la tête comme ça car je le rappelle encore une fois et pour tous Arrow Ce n'est qu'un jeu où on est censé s'amuser, se détendre et surtout pas se prendre la tête !

Sinon bon retour IRL à toi et ne te tracasses pas comme ça ! bye

Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Absence indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé    Absence indéterminé  EmptyMar 18 Nov - 18:55:01

Bonne pause~
Revenir en haut Aller en bas
Albator




Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : charleroi

Absence indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé    Absence indéterminé  EmptyMer 19 Nov - 13:49:27

salut Angela, je te souhaite que cette pause te fera du bien , de plus je te souhaite le meilleur pour le futur , ainsi que pour tes études et pour le reste.

gros bisous

Albator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé    Absence indéterminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: