Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.

Aller en bas 
+6
Suzukachan
Furo
Playymate
Gogol
Selia|Exia
Elweene
10 participants
AuteurMessage
Elweene




Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : A la fontaine de gauche du tp

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptySam 15 Nov - 17:18:05

Comme je l'ai marqué dans le titre je vais faire une pose indéterminé.

Je m'explique. Depuis la reprise des cours, certain joueur sont "ignorés" (oui, c'est le cas pour moi même si se vois pas énormément). Je ne trouve plus l'envie de joué alors que je suis venu avec un groupe d'ami (je ne citerai pas de pseudo car sa partir en taunt). C'est gens ont déguildé et à la base j'étais censé les suivre. Mais j'ai décidé de resté.

Pourquoi vous allez me dire.

Je suis pas parti car j'aime cette guilde, et que sa me ferai chié que cette guilde explose mais après plusieurs soirée a avoir des migraines, ne plus pouvoir joué en guilde. Oui, sa fais 3 mois (reprise des cours) que je joue "sans tag" et sa me fait énormément chié ... Devoir posté plein de message et de ne recevoir aucun message du genre: un simple bonjour ; oui ou non pour une strat etc... Cela oblige plusieurs joueur a joué seul ou qu'a deux

Vous avez surement remarqué aussi, je suis en froid avec certaine personne sur le mumble (c'est d'ailleurs pour sa que vous ne me voyez plus dessus ou très rarement).

Voila je tiens a m’excusai comment vous allez l'apprendre mais j'en ai besoin.

Gros bisous a vous tous


Dernière édition par Elweene le Sam 15 Nov - 17:28:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptySam 15 Nov - 17:21:59

Mais ! :'( thaaaaaaaanh :'(

Go faire une grosse pause là, j'comprends plus que bien ce que tu ressens... Malgré que pour lemoment je ne puisse pas me connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptySam 15 Nov - 20:07:40

Tout ça parce qu'une poignée de gens ne savent pas mettre leur honneur autre part que dans leur cul. Moi, j'en ai marre de perdre des joueurs, certes je m'en remets, mais des amis..... J'espère que tu feras juste une pause.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Playymate




Messages : 264
Date d'inscription : 12/08/2014

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptySam 15 Nov - 20:29:37

Et voilà encore un de plus ....
Et je pense que c'est pas fini...

Bonne pause Thanh reviens nous des que tu le souhaites en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptyDim 16 Nov - 0:16:10

Bonne pause à toi =s
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptyDim 16 Nov - 0:49:18

:'( non snif j'espère que tu nous reviendra avec ta bonne humeur d'avant Smile need déconner avec toi comme au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptyDim 16 Nov - 12:30:16

Sad Sad Reviens nous vite ou pas selon ta décision on a juste à la respecter.
J'espère que tu reviendras et que ça va être comme avant (à toi de le comprendre comme tu le sens)
Gros bisous et réfléchis bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptyDim 16 Nov - 15:12:04

Bonne continuation, ça te fera du bien une pause ++
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptyDim 16 Nov - 19:38:45

Je sais pas quoi te dire... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. EmptyDim 16 Nov - 19:50:08

Miyana a écrit:
Je sais pas quoi te dire ... Neutral

Écoute ton cœur ? C'est ce qu'on dit aux persos qui sont perdus dans les romans ou les mangas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.   Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: