Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fadas de jeux de plateau ...

Aller en bas 
+2
Alzack
Lannah
6 participants
AuteurMessage
Lannah

Lannah


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2014

Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty
MessageSujet: Pour les fadas de jeux de plateau ...    Pour les fadas de jeux de plateau ...  EmptyJeu 16 Oct - 19:41:07

J'ai eu une subite révélation lors de mes vacances sur Toulouse. Etant fan de jeux de plateau (je préfère cette appellation à jeu de société), j'ai pu remarquer que je n'étais pas la seule et qu'en général, ça plaisait pas mal. So, ce que je vous propose, c'est de pouvoir jouer à certains jeux à distance, grâce à un logiciel qui s'appelle Vassal. Il est très léger et bien pratique pour ça. Vous pourrez le trouver sur à ce LIEN. Il est en anglais, pour le mettre en français rien de plus simple : Files >>> Edit preferences >>> Français ^^

Pour la suite, c'est un logiciel qui fonctionne par modules ^^. Actuellement un ami et moi-même faisons la traduction de certains jeu sympa. Nous avons déjà deux jeux opérationnels et sympas : Shadow Hunter et Dominion. Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous les envoyer via skype ou mail. Pour le reste je vous expliquerai... Après ce n'est qu'une idée comme ça, mais ça pourrait être sympathique je pense, pour se vider la tête de temps en temps ^^. Pour les règles, j'expliquerai aussi sur le coup ^^". Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour les fadas de jeux de plateau ...    Pour les fadas de jeux de plateau ...  EmptyJeu 16 Oct - 20:30:36

Y a Cluedo?
Jsuis trop fort sur ce jeux à la maison, m’ennuie à force de gagner -^^-
Cela m'interresse, tu peux m'envoyer via e-mail que tu as déjà étant donné que je t'ai envoyer un e-mail :p
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

Elleia


Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31
Localisation : Namur - Belgique

Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour les fadas de jeux de plateau ...    Pour les fadas de jeux de plateau ...  EmptyJeu 16 Oct - 23:53:44

Partante à mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haup




Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014

Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour les fadas de jeux de plateau ...    Pour les fadas de jeux de plateau ...  EmptyLun 20 Oct - 0:30:10

Je suis obligé de te montrer ceci du coup =>

http://fr.boardgamearena.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour les fadas de jeux de plateau ...    Pour les fadas de jeux de plateau ...  EmptyLun 20 Oct - 8:07:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu




Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour les fadas de jeux de plateau ...    Pour les fadas de jeux de plateau ...  EmptyLun 20 Oct - 10:04:20

pq pas Smile je voudrai voir à quoi ça ressemble Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour les fadas de jeux de plateau ...    Pour les fadas de jeux de plateau ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fadas de jeux de plateau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour moi
» Fini la semaine pour moi :(
» Merci pour tout...
» Mes excuses pour hier soir...
» Demande des explications pour le allagenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Idées-
Sauter vers: