AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci pour tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morka

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : FR~Lens

MessageSujet: Merci pour tout...   Mar 23 Déc - 17:36:24

Je commencerai ce post par dire que je ne parlerai pas des récents événements qui m'ont poussé à déguilder, ceci n'étant pas un post visant à me faire justice ou à expliquer quoi que ce soit concernant mon déguildage, les screens sont sur le forum, et si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à me Mp en jeu.

Je tenais à faire mes remerciements à cette guilde qui m'a fait connaitre Allods, et avec qui j'ai passé de très nombreuses heures de plaisir, je tiens à insister sur le fait que je ne retiendrai que le bon, le mauvais étant insignifiant et crée par des personnes l'étant tout autant.
Je me souviens de la peur que j'ai ressenti lors de mon premier raid, de ma première cdm, étant novice et ayant peur de mal faire....Ces sentiments que j'ai vécu avec vous étaient bels et bien réels et ma vie n'en a été que meilleure grâce à ces moments de rires et de joie...

Je tenais tout particulièrement à remercier les personnes de la guilde m'ayant appris à jouer mes deux classes en passant de nombreuses heures de leur temps de jeu à rabâcher les explications, quelles soient partis ou pas....(Ils se reconnaîtront s'ils me lisent)

Il arrive un moment ou l'oiseau doit quitter le nid, certes je l'ai fais à contre-cœur, certes ce fût difficile, certains diront que c'étaient prémédité, d'autres diront que je l'ai voulu, seuls les gens qui me connaissent savent réellement que c'est faux. Que je m'étais engagé et que j'aurai voulu que ce soit pour vous aider.
Je reprendrais les mots de ma chérie pour dire que le vase étant déjà bien plein, il est vrai qu'il ne fallait plus grand chose pour le faire céder.
Merci à vous aussi, pour avoir supporter mes coups de gueules, me fessant passer pour un chieur invétéré, ne voyez pas là dedans un but personnel mais bel et bien une recherche pour démontrer ce qui (à mon humble avis) était le meilleur pour tous.


Greg... Que te dire si ce n'est : Merci?, Merci et à la fois pardon.
J'espère de tout cœur, si le courage te pousse à faire de cette guilde le phénix que tu décrivait il y a peu, que tu y parviendras.
Je te souhaite tout le bonheur et le respect que tu mérites pour ton investissement sur le jeu et bien sur en dehors de ce dernier....

Je reviendrai sur le respect en citant Alfred Adler :  « Si l'on enquête sur un complexe de supériorité et qu'on étudie ses caractéristiques, nous pouvons toujours trouver un complexe d'infériorité plus ou moins enfoui. »

Merci pour tout....




Amicalement,
Morka.


« Si l'on enquête sur un complexe de supériorité et qu'on étudie ses caractéristiques, nous pouvons toujours trouver un complexe d'infériorité plus ou moins enfoui. »

Alfred Adler.




Dernière édition par Morka le Mer 24 Déc - 3:34:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Namur - Belgique

MessageSujet: Re: Merci pour tout...   Mar 23 Déc - 17:48:58

Merci aussi à toi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Gogol



Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40
Localisation : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: Merci pour tout...   Mar 23 Déc - 19:56:54

Meme si l'IG ne nous rapproche pas, l'IRL fut 2 fois plus que génial. Merci pour tout et bonnes fêtes ^^


Guild Leader  king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci pour tout...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Monter une structure pour éditer un (petit) jeu
» Un arnaqueur qui s'arnaque tout seul
» Vos bonnes adresses... pour tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: