Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)

Aller en bas 
+3
Jaye
Zbra
Gogol
7 participants
AuteurMessage
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 11:00:55

DÉSINSCRIPTION pour la pyramide de ce soir pour cause de manque de personnes inscrites sur le ALLGENDA (12 personnes inscrites à 11hAM dont moi) Je ne souhaite pas gâcher une soirée de plus pour un raid mort-né(J'espère pour ceux qui essayeront, me tromper) Sincères excuses pour les personnes qui sont présentes pour la plupart des events.
Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant de passer une bonne soirée et la réussite d'un raid full.
I love you


Ps pour Zephyyr : Erreur de base de données (028-002)
(Je pense à un texte trop long ou une casse interdite)
PPS: J'ai fais un édit car il y a eu incompréhension avec greg suite à une erreur de ma part n'ayant pas été clair dans mon post précédant en ne précisant pas qu'il s'agirait de la pyra.


Dernière édition par Morka le Lun 8 Déc - 17:19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 13:44:03

Merci Morka de ta sincérité. J'invite aussi tous les autres joueurs à faire pareil, ne plus aller sur ce support non plus, ni même sur le forum. Et par la même occasion, peut-être pourriez-vous ne plus faire de quêtes de guilde, ne plus prendre les récompenses que nous essayons d'avoir en nous saignant aux 4 veines pour, justement, éviter ce genre de chose.

A l'heure actuelle, nous essayons de jouer tous ensemble et reprendre goût aux raids, au PvP, etc. Malheureusement, ce n'est pas avec ce genre d'attitude que nous y arriverons. Je tiens à rappeler que pour remplir ou vider un verre, il suffit d'une première goutte. Et pour moi, tu es cette première goutte concernant Allgenda.

Donc, à partir de maintenant, que vous soyez casu ou hardcore, plus la peine de vous inscrire sur Allgenda, si on commence par une personne, les autres suivront indéniablement. Nous ferons des raids de 12 personnes, ou attendront que le maximum de gens soient connectés pour demander s'ils veulent bien nous rejoindre pour prendre du plaisir en guilde. C'est simple, on fera ça le jeudi, avec un premier raid entre 8h et 12h, et un 2ème raid entre 18h et 23h. Le point de rendez-vous est très simple : devant le PNJ qui donne les glyphes. Ceci ne sera évidemment pas noté sur Allgenda, ça ne sert à rien. Au passage, je pense que le forum devrait fermer ses portes ainsi que EDKP qui ne sert à rien non plus.

Bonne journée et surtout, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izmooooq

Izmooooq


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2014

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 17:38:27

Je ne pense pas que fermé le forum soit une bonne idée, par exemple moi je n'ai plus le temps de me connecter sur le jeu mais je passe de temps en temps sur le forum ca me permet de resté informa de ce qui se passe en jeu. De plus c'est un peu comme une base de donnée que nous avons remplis avec des petit bout de nos vie, nos présentation, nos builds, les taunts, les idée etc. Je pense qu'on devrait tous pouvoir avoir accès a cela et pouvoir les consulté quand le désire.
Après ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 17:43:55

Gogol a caricaturé. Bien sur que le forum ne sera pas fermé banane !
Revenir en haut Aller en bas
Jaye

Jaye


Messages : 163
Date d'inscription : 02/09/2014

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 18:13:45

R - A - S vous me fatiguer a vous plaindre en permanence heureusement que je gere pas ma vie comme sa contre
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 18:20:41

Jaye a écrit:
R - A - S  vous me fatiguer a vous plaindre en permanence heureusement que je gere pas ma vie comme sa  contre

Merci, juste merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izmooooq

Izmooooq


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2014

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 18:42:06

thx tu sais bien qu'il me manque des cases Zbra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 18:51:14

Bah disons que t'as pas la lumière à tous les étages mais on t'aime bien comme ça hein t'en fait pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 18:57:44

Ce n'était pas dutout un post fait pour me plaindre, et j'aurai due faire comme tout le monde et me laisser en disponible et ne pas venir. Comme pour les nouvelles candidatures, je ne justifierai plus mes absences si celles-ci sont sujet à polémiques.
à trop chercher la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 19:26:26

TU cherches la petite bete ne repporte pas la faute sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 20:08:12

Très bien. Je suppose que je n'aurai aucune explication valable quand a ton argumentation de taille Yepah. Sujet a clore.
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

Elleia


Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31
Localisation : Namur - Belgique

Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) EmptyLun 8 Déc - 21:41:58

Jaye a écrit:
R - A - S  vous me fatiguer a vous plaindre en permanence heureusement que je gere pas ma vie comme sa  contre

Ah ah totalement d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty
MessageSujet: Re: Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)   Desinscription  Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinscription Pyramide du 08/12 ALLGENDA (Explications suite à un bug de base de donnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: