Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yepah.... comme peu le connaisse

Aller en bas 
+6
Playymate
Zadna
Gogol
Mya-Rose
Selia|Exia
Yepah
10 participants
AuteurMessage
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyDim 7 Déc - 23:35:11

Hello les moches !!!

Bon je penses que c'est a mon tour d'écrire un peu afin que vous en sachiez plus me concernant et que vous puissiez comprendre certaines réactions a l'avenir...

Florian 20 ans toute ses dents et Parisien avec un tête de chien (Exia je t'enmerde love U mon cochon).

Je suis de nature plutôt timide même si cela ne se voit pas trop ^^ Je considère avoir assez de maturité afin de comprendre beaucoup de choses dans la vie de par mon vécu et la route que j'ai choisi de suivre.

Le travail, l'acharnement, le don de soi c'est ce qui m'a permis de grandir (peut-être trop vite) et c'est grace a ces valeur que j'en suis la aujourd'hui, tout cela m'a été inculqué par ma famille de rital :p mais aussi par le sport le football et handball que je pratique a haut niveau (certains savent que j'ai repris depuis peu les sélection pour jouer en équipe nationale) c'est a cause de ça que j'ai été un war sans genou pendant un moment (Gogol et Lenau vos gueules <3).

Mais ce qui ne tue pas rend plus fort.

En parlant de ça mes réactions de ces dernières semaines sont du au fait que j'ai enterrer deux personnes en une semaine qui m'étaient chères:
Mon arrière grand père 92 ans résistant je tiens peut-être ça de lui qui sais :p
Mais un de mes meilleur amis du football de haut niveau et aîné décédé a 26 ans sur le terrain ce que je trouve totalement injuste. Ca m'a fait réfléchir a beaucoup de choses (profitez du moment présent).

Sinon je fait des études dans le webdeveloppement, applis mobiles et c'est en partie grâce a ce jeu que j'ai l'opportunité de travailler avec nos camarades russes.

J'étais obligé d'en parler afin que vous puissiez comprendre pourquoi j'ai été peu présent ou isolé sur mumble, c'est le but de ma présentation: comprendre qui je suis réellement derrière mon PC et pourquoi j'ai certaine façon d'agir.

Si il y a des question je suis OPEN :p (Doucement Argha je te vois arriver avec tes messages coquins)


Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 6:29:53

T'étais un war sans main, pas sans genou :p et tout mes condoléances pour ces deux personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 10:30:06

Merci pour ta présentation, ça va aider pas mal de personnes à mieux comprendre certaines de tes réactions I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 10:42:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zadna




Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 10:50:18

EXIA HONTE A TOI

tu lui a pas dit qu'on dit comme sa ?

Parizien tête eu d'kien et parigo tête eu d'vô

pffff exia tu me déçoit quand même la :p
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 12:00:31

J'suis aps ch'ti moi, j'suis flamand de sang, vos expressions j'les connais pas, enfin, sauf celle là mais j'pense pas a des expressions tout le temps hein
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 13:46:48

Exia a écrit:
J'suis aps ch'ti moi, j'suis flamand de sang, vos expressions j'les connais pas, enfin, sauf celle là mais j'pense pas a des expressions tout le temps hein

Dus, ik kan ook wlaams praten Wink Je zal toch goed alles begrijpen hé.

Beste uitdrukking : Beter een vogel in de hand dan tien in de lucht.

Revenir en haut Aller en bas
Playymate




Messages : 264
Date d'inscription : 12/08/2014

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 14:17:27

Merci à toi Flo pour cette présentation.

Et oui tu as été un war sans genou mais sans gant à un moment aussi sur l'offi aussi mouhahahahaha !!
Désolé je me reprend un peu Smile

Belle présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 14:55:43

Merci pour ta présentation =)

Et courage (même si ce mot est faible dans ce cas là) pour toutes ces épreuves de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenau

Lenau


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 15:41:08

Merci pour ta présentation

Gogol a écrit:
Dus, ik kan ook wlaams praten Wink Je zal toch goed alles begrijpen hé.

Beste uitdrukking : Beter een vogel in de hand dan tien in de lucht.

À tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Haup




Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyLun 8 Déc - 19:08:26

Gogol a écrit:
Exia a écrit:
J'suis aps ch'ti moi, j'suis flamand de sang, vos expressions j'les connais pas, enfin, sauf celle là mais j'pense pas a des expressions tout le temps hein

Dus, ik kan ook wlaams praten Wink Je zal toch goed alles begrijpen hé.

Beste uitdrukking : Beter een vogel in de hand dan tien in de lucht.


en français on dit => Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zadna




Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyMar 9 Déc - 11:32:03

AH au fait il est ou ?
qui ?

ben je sais pas yepahla ou bien yepahrti
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyMar 9 Déc - 16:13:58

------> SORS :p
Revenir en haut Aller en bas
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse EmptyMar 9 Déc - 17:54:37

Yepaaaaaah I love you
Les questions coquines attendront skype Shocked
Je comprends bcp de choses maintenant, merci pour cette présentation...
et comme te l'a dit zbra bon courage pour les épreuves, elles ne rendent que plus forts (phrase clichée mais vraie je trouve).

Bisous mon cochon Very Happy

Juste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yepah.... comme peu le connaisse Empty
MessageSujet: Re: Yepah.... comme peu le connaisse   Yepah.... comme peu le connaisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yepah.... comme peu le connaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: