Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Alabramaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alabramaz

Alabramaz


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation Alabramaz Empty
MessageSujet: Présentation Alabramaz   Présentation Alabramaz EmptyMer 24 Sep - 17:57:00

IG:

Comme vous le savez tous, je joue mon druide depuis la maj 45 coter ligue! sa va faire 3 ans que je suis accro a ce mmo totalement fou ( sans son cs ) sur sont contenu hl ou noob, comme moi, du genre les reincarnation, le pvp lvl 29 a asee etc.... toucatouca! j'ai passer bcp plus de temps a jouer mes reinca, qu'a stuff mon main, je ne trouvais pas plaisir avec mon cs quasi nul.. J'ai commencer Dead Faction avec son gm Meugmeuh, puis j'ai switch What else avant la fusion Ze Beer Lastdream; puis j'ai rejoint Last Dream ma dernière guilde ! Le contenu HL pve d'allods j'en suis fan.. donc je suis plus accès pve, mais je me débrouille pas mal en pvp quand je suis pas énerver et calme. Ce qui est rare ^^ que dire de plus? j'aime aussi le barde, qui est une classe complètement tcheat et qui me rappelle mon passe temps favorie, la musique, mais on parlera plus tard !

IRL:

Donc moi c'est Dylan, 18 ans, titulaire d'un bac pro hôtellerie restauration depuis peu, actuellement a la recherche d'emploie pour peut être faire carrière dans l'ordre française plus tard. Je suis en couple sa va faire bientôt 1 ans. J'habite dans le sud de la france, vers Toulouse ! pour ceux qui connaisse l’Ariège ! Smile
Je suis un ouf de musique depuis tout petit, c'est l’équivalent de ma drogue, si j'ai pas ma dose, jsuis vénère, speed et surtout très chiant.. Twisted Evil je joue essentiellement de la guitare, et j'ai des platines pour m'amuser ! J'ai commencer a composer quelque rif, mais sa reste secret ! jawdrop

Que dire de plus? j'adore les sport d'hiver, beaucoup de snow, tout comme les sport d'été, avec du wakeboard! Voila;

merci de m'avoir lu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Présentation Alabramaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabramaz   Présentation Alabramaz EmptyMer 24 Sep - 19:04:14

Avant le serveur privé je t'ai jamais croisé, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
 
Présentation Alabramaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: