AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exia, the master of palouf ! Ou pas :x

AuteurMessage
Selia|Exia

MessageSujet: Exia, the master of palouf ! Ou pas :x   Mar 23 Sep - 19:55:38

Bon, donc j'me pr"sente, d'abord ig:

Donc de base je m'appelle Exia, fin rodeur, redouté de pas beaucoup Very Happy, qui a finalement opté pour un paladin. Mon cheminement de guilde!: Nightwatch(Morte) Exordium(Absorbé par les insos), Apocalypse (morte), Shaolin clan, Carpediem. Bon, à ce moment là j'étais war, nommé Amidamaru, que certains ancien d'Airin doivent surement se rappeler, le spé "Kikoo monde" ^^', à mon grand regret, m'enfin, J'ai beaucoup changé depuis cette époque.

Bon, coté IRL: (J'ai rejoins le groupe Ze beer) je m'appelle Geoffrey, j'ai donc 24 ans, j'habite près de Dunkerque (plus précisément à Bray-Dunes, une petite station balnéaire près de la frontière), et je travaille actuellement avec un petit contrat avec la Mairie de cette ville. J'ai un certain défaut, qui n'est pas des moindre, enfin deux: Je peux rager énormément, et j'ai aussi un très (voir trop) gros penchant pour l'alcool, et je voux expliques pourquoi je bois beaucoup (oui, depuis la première fois ou je suis venu sur mumble, j'ai beaucoup bu): disons que, je n'ai plus de parent, et suite au décès de mon père, j'ai plongé dedans (C'eest pas une excuse, j'avais déjà des envies avant et j'ai pas digéré à l'époque que mon père parte comme ça, là le deuil est passé, mais le réflexe est beaucoup trop présent, en plus des jeux, vu que je jouais à Allods au moment ou je commençais à tomber dedans) Donc ceci explique le pourquoi du comment je bois. Je n'en suis pas fier, croyez moi, mais bon.... Enfin, à part ça, j'adore les animes, je suis un gros geek et un no life, par no life j'entends: un seul ami IRl, qui m'a monté ma présente tour avec les pièces que j'ai acheté, le reste m'ayant lachés alors que j'avais le plus besoin de personnes pour me sortir de là, ce que j'ai encore besoin aujourd'hui ... Enfin, là je vis comme je l'entends, jusqu'à trouver quelqu'un qui m'ougera le cul xD. Et aussi, j'écoute beaucoup de style de musique, cf mes lien en signature forum (une radio 100% hardstyle et un lien d'un groupe de punk rock que j'adore)

Donc voilà ! Si vous avez d'autres questions, hésitez pas ! Smile

http://radio.q-dance.com/

https://www.youtube.com/watch?v=sCbS-TLEoRA

"Je suis une figure sociale"

Par un inconnu, 260 avant J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

MessageSujet: Re: Exia, the master of palouf ! Ou pas :x   Mar 23 Sep - 21:38:51

Super ta présentation Wink

« Dans mon monde à moi, les papillons font cui-cui et les p'tits lapins PAN-PAN ». Suspect
Mya-Rose, la saboteuse amoureuse.
love
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/

Exia, the master of palouf ! Ou pas :x
Page 1 sur 1