AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lannah

AuteurMessage
Lannah

MessageSujet: Lannah    Dim 21 Sep - 18:39:24

Après presque un mois passé dans la guilde, une petite présentation s'impose.

Pour ce qui est du jeu, j'ai commencé sur l'officiel, serveur Vlad. A l'époque je n'avais pas le temps de jouer, donc j'ai vite delete ma démo. J'ai repris à la maj 51 avec une nouvelle démoniste, Maeraid, que je n'ai up qu'au level 35, car le personnage ne m'inspirait pas beaucoup, je ne supporte pas les elfes avec leurs ailes de libellule. Donc j'ai changé de nouveau pour un prêtre, spé heal, Helyine. Avec mon meilleur ami, nous sommes rentrés rapidement chez les imoteps... Qui nous ont pris la tête à cause, à l'époque, de non-conversation et de décisions prises sans consulter qui que ce soit... Donc nous les avons quittés au profit de la guilde Allods Inside, dans laquelle nous sommes restés six mois. Ayant rencontré des problème en guilde avec une personne que je nommerai pas, nous avons switch côté impé, chez les Battleaxe. Après cela, comment dire que le jeu m'a rapidement blasé, les gens surtout, et j'ai décidé d'arrêter le jeu quelque temps.

J'ai repris en Avril cette année, créant un nouveau personnage, de nouveau côté ligue, Lannayah, une ingénieure. J'ai retrouvé là-bas un ami qui m'a fait rentrer chez les indépendances, et Djessouille, une grande amie à moi, a décidé de nous rejoindre... Cependant, la mentalité m'a déçu au possible, si bien que j'ai postulé en secret chez les Divinity, guilde que je n'ai au final jamais rejoint ayant décidé de quitter l'officiel.
C'est grâce à Raveun que Djess et moi-même avons rejoint le serveur privé, où j'ai pu rencontrer pas mal de joueurs fort sympahique et en retrouver d'autres que je connaissais plus ou moins, mais avec lesquels je me suis liée aujourd'hui. J'ai fait parti de la guilde Frenchlords également, mais voyant tous mes amis quitter, j'ai leave également et ai faitt parti des premiers a rentrer chez les Pacems (ouuuuuuuuuh la bonne idée ><).

Après le départ de Play et Haupe, nous avons été quelques uns à faire nos rebelles chez les pacems. Et le jour où ça a commencé à switch... Nan, à fuir côté ligue, commen dire que je n'ai pas attendu (contrairement à certains conseils que trois personnes m'avaient donnés... Deux ici se reconnaîtront =P); j'ai déguildé et j'ai postulé chez les Ze beer où j'essaie d'améliorer mon heal du mieux que je peux.

Pour ce qui est de ma petite vie, maintenant, je m'appelle Laurinha, j'ai 26 ans. Je suis actuellement professeur d'Histoire-Géographie en remplacement. Certains soucis personnels me forcent actuellement à vivre chez ma mère, avec mon frère une semaine sur deux (il n'a que 14 ans).

Caractériellement parlant, je pense que vous avez remarqué que je suis quelqu'un de réservé... Mais vraiment ! Sur mumu, je ne parle que rarement s'il y a trop de monde, je me contente d'écouter... A vrai dire je ne l'ouvre que si j'ai quelque chose a dire en tant que heal sur un raid. Sinon je me contente de la boucler, point barre. En comité plus restreint, si je suis à l'aise, oui, je parlerai... Ou si je suis énervée... Oui, c'est les rares fois où vous allez m'entendre raler, en général, sinon je ne l'ouvre pas sur mes états d'âme, je trouve ça inutile. Mais une fois à l'aise, je pars dans toutes les déconnes que vous voulez.
Passions ?.... L'écriture... Oui oui, j'écris depuis adolescente, j'adore ça, même si c'est mauvais et mal écrit. Un preuve.... Ok, tenez c'est cadeau, c'est le prologue du roman que j'écris actuellement.

Prologue:

Sinon à part ça ?... Le cinéma en général, la lecture, l'histoire (oui oui ça reste une passion avan un métier je vous assure), les journées entre amis... Et the big hobby : les jeux de société ! Oui j'en ai pleins, pas forcément de ce que vous connaissez, j'adore ça... Mais j'ai personne avec qui y jouer... Avis au amateurs ? Ah sinon, truc super important, malgré certaines choses, je suis fumeuse ! Donc si un jour vous me rencontrer IRL, vous saurez à quoi vous attendre.

Voilà, je pense que je n'ai plus rien à ajouter, si question, vous pouvez les poser, je verrai si j'y répondrai xD.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Playymate

MessageSujet: Re: Lannah    Dim 21 Sep - 19:03:08

ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiie Smile

"Le rayon de pureté"
Lannah

MessageSujet: Re: Lannah    Dim 21 Sep - 19:08:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Chériiiiiiiiiiiiiie de moiiiii !

Gogol

MessageSujet: Re: Lannah    Lun 22 Sep - 8:01:08

Mon jeu de société préféré est le Trivial Pursuit Wink

Merci pour ta présentation et pour ce petit bout de lecture ma foi très agréable Smile
Furo

MessageSujet: Re: Lannah    Lun 22 Sep - 10:11:55

Eternel fan de monopoly=D mici lannah^^
Jaye

MessageSujet: Re: Lannah    Lun 22 Sep - 10:57:18

Même pas besoin de parler on se comprend ♥
Mya-Rose

MessageSujet: Re: Lannah    Lun 22 Sep - 11:59:06

Haha j'adore ! Pas mal de points communs en plus Razz

« Dans mon monde à moi, les papillons font cui-cui et les p'tits lapins PAN-PAN ». Suspect
Mya-Rose, la saboteuse amoureuse.
love
http://in-real-life.forumactif.org/
Alzack

MessageSujet: Re: Lannah    Lun 22 Sep - 20:15:44

En parlant d'écriture tu as lus les chapitres que je t'ai envoyer ? x)
Si je t'avais envoyer le chap 2 faudra que je te le repasse, car je l'ai changer entre temps Mad

Professeur d'Histoire/géo en remplacement, et une femme ... Je me demande si c'est une coïncidence mais mon frère qui est en seconde dans le même lycée que moi vient d'avoir sa prof d'hist remplaçante (celle d'origine étant enceinte). Si ça se trouve c'est toi o_-

J'ai été absorbé par le prologue, il m'a rappeler mes passionnantes lectures de l'Epouvanteur.
Pour le kiff, voici aussi le prologue de mon roman Very Happy (le prologue de ma fiction en étant inspiré)
Prologue, ou chapitre 0:

"Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lannah    

Lannah
Page 1 sur 1