AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Playyboobs

AuteurMessage
Playymate

MessageSujet: Playyboobs   Dim 21 Sep - 15:56:44

IG

Ancienne druide Balldakin sur l'offi.
J'ai joué mon barde Playymate 3 mois  avant la sortie du lvl60 et j'y suis resté jusqu’à la maj du druide méga over cheaté avec sa super spé heal tout en commençant petit à petit le serveur privé.

Sur le serveur privé j'y suis arrivé avec Aduin et Raveun, là nous sommes tombé sur Annonimous et d'autres anciens joueur de l'offi, et petit à petit j'ai quitté l'offi.

J'ai sollicité Greg (Gogol) de nous rejoindre chose qu'il a fait et a ensuite fait venir d'autres amis à lui sur le serveur (je rayonne de pureté).
Nous avons par la suite crées la guilde des French Lords afin de tous s'y réunir car joué en raid c'était bien mais pas la même avancé entre chacun donc par moment un peu difficile puis faut avouer que d'avoir un tabard pour les popos c'était pas du luxe.

Y'a ensuite eux des discordes et des mal entendus qui ont fait que tout un petit groupe dont moi sommes parties pour créer la guilde des Pacems.
Comme vous le savez y'a eux des tentions entre ses 2 guildes mais je pense avoir tjrs été intègres et cherché à discuter entre les 2 guildes pour éviter toutes tentions mais malheureusement chez les Pacems trop de fortes têtes têtues qui en on fait que se qu'ils voulaient pour ça que j'en suis partie.

De mon départ Haupinou m'a suivi car il ne voulait pas me laisser seule car j’avais décidé de ne jouer sans aucun tag de guilde, en me disant (ho! malheureuse une femme qui pense c'est pas tjrs bon) que je pourrai jouer avec les guildes mais en évitant les conflits. Et ben non pas du tout les Pacems m'ont vu comme une traître (sans doute avait-il raison  puisque je n'aime pas les conflits et que je les fuis) tandis que les Ze beer eux m'ont tendu les bras en m’intégrant dans leur raid cdm et et et... même dans les dominion farme alors que je ne rapporté rien pour la guilde niveau ressource et c'est pour cette raison que j'ai voulu vous rejoindre car je faisais plus de choses ig avec vous qu'avec mon ancienne guilde qui n'y ont vu que du mal au lieu de chercher plus loin que le bout de leur nez.

Et oui les Ze beer m'ont montré que j'étais un être humain avant du pixel chose qui était inversé chez les Pacems ou j'étais un gs et un pixel avant tout.

Sinon revenons en à aujourd'hui je suis toujours barde, et oui, toujours usless, et oui aussi, qui apprend toujours a jouer sa classe du mieux qu'elle peu, et encore oui aussi, et qui joue également un clerc spé cac (heu spé carpette plutôt)
Toujours là pour aider du mieux les joueurs (c'est dans ma nature).

Autrement j'ai un très mauvais caractère dans le sens ou je dis, ou j'essaye du moins car assez timide (je sais sa ne se vois pas et pourtant y'en a qui peuvent vous le confirmer) de dire quand ça ne va pas. Je ne supporte pas le manque de respect et les insultes gratuites et la vulgarités.

IRL.

Je m'appelle Marie mais je préfère Mary.
Je suis une maman à pleins temps de 3 enfants (16 ans, 10 ans et 9 ans) qui me demande bcp de temps d'ou mes afk assez fréquents sans prévenir.

Je suis une aide soignante à domicile, je travail principalement le matin pour avoir du temps libre pour mes enfants et leur activités ils sont tous les 3 dyslexiques mais c'est surtout ma dernière qui a le plus de difficultés et je ne peu compter que sur moi même, leur père étant très absent et prend que les bons côtés et me laisse les mauvais et les inconvénients et mon 2 ème qui n'est pas vraiment hyper actif (d'après de nombreux médecins) mais qui a beaucoup de symptômes qui s'en rapproche du coup c'est aussi difficile à gérer également car aucun traitement. (du coup ma santé en prend un coup aussi depuis quelques années et ça ne va pas en s'arrangeant).

Comme dit précédemment je suis une personne très timide, je peux être facilement mise à l'aise mais à la moindre chose qui me met mal à l'aise ou me contrarie je retourne dans ma coquille et là j'ai bcp plus de mal à en ressortir même si je connais bien les personnes. (heureusement le mumble est un bon outil pour pallier  à cela ).

Bon voilà hormis tout ça je suis une femme, donc chiante, qui râle, une vrai spé kinder que se soit irl ou ig, je suis une rêveuse, j'aime partir dans mes rêves pour échapper à mon quotidien. Et je suis également curieuse j'aime découvrir de nouvelles choses que je ne connast pas et m'y intéresser jusqu’à que je m’aperçois que c'est bidon nul à chier etc...

J'aime la lecture. la musique bien que pas trop le temps pour cela et jouer à allods car c'est un très bon exutoire pour moi et ça me permet d'écouter parler les gens (et oui défaut professionnel)  ou les lires et d'apporter des solutions aux problèmes si y'en a  et d'en oublier du coup mes soucis.

Désolé du pavé mais n'ayant pas faite de candidature pour revenir dans la guilde je me devais de vous donner beaucoup de lecture Smile

"Le rayon de pureté"
Revenir en haut Aller en bas
Elweene

MessageSujet: Re: Playyboobs   Dim 21 Sep - 16:29:04

Le spec CaC carpette c'est moi Playy !

Hercule

MessageSujet: Re: Playyboobs   Dim 21 Sep - 16:43:45

Moi je sur le magicien qui fait disparaitre la spé carpette =D

“J'ai une activité sexuelle très chargée... La vie me baise chaque jour.”
Gogol

MessageSujet: Re: Playyboobs   Dim 21 Sep - 17:18:41

Merci^^
Furo

MessageSujet: Re: Playyboobs   Lun 22 Sep - 10:15:06

Mici playy=D
Jaye

MessageSujet: Re: Playyboobs   Lun 22 Sep - 10:55:58

je t'aime ma play et je serrai toujours la pour toi n'en doute jamais ♥
Mya-Rose

MessageSujet: Re: Playyboobs   Lun 22 Sep - 11:58:06

Cool ta présentation Wink

« Dans mon monde à moi, les papillons font cui-cui et les p'tits lapins PAN-PAN ». Suspect
Mya-Rose, la saboteuse amoureuse.
love
http://in-real-life.forumactif.org/
Alzack

MessageSujet: Re: Playyboobs   Lun 22 Sep - 20:30:14

quelques points communs dis donc Surprised

"Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playyboobs