Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du petit Thera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Therakin

Therakin


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Saint Junien 87 rpz

Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera EmptySam 20 Sep - 23:35:09

Salut Smile

Ouais ouais ouais ce qui suit sors un tout petit peu de ma candid' Rolling Eyes

Je m'apelle Ludovic, Ludo pour les intimes, et vous êtes tous mes intimes maintenant Razz
J'ai 16 ans, je suis en première STI2D specialité Energie - Environnement alien
J'aime beaucoup être entouré d'amis, autant IRL que IG, je sais quand je commence à jouer trop et réduit légèrement le temps de jeu pour me consacrer un peu plus à IRL. afro

Je suis non fumeur et ouais c'est rare Laughing  (à part en soirée) et l' Archicha ou je passe une partie de mon temps libre en semaines clown . A part ça je suis pas du genre à faire la gueule rapidement, donc vous pouvez me taunt Razz

Point important dés fois je m'isole dans un coins, c'est pas parce que je vous aimes pas, mais c'est quand il y a 10-15 personnes dans un chat, ça me prend vite la tête, j'aime bien êtres à 5-6 de temps en temps..
Donc si je m'en vais d'un chat comme ça, c'est juste que j'ai un mal de crane, comme en cdm hein Rolling Eyes
Ou que y'a beaucoup de gens et que j'ai envie d'être tranquille Smile

Sinon physique je suis Chatin Clair (non pas roux  Evil or Very Mad) 1m80 & 70 kilos, oui oui taille mannequin siffle  
Je ne pratique pas de sport, mise à part, un petit footing le matin Cool