Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du petit Thera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Therakin

Therakin


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Saint Junien 87 rpz

Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera EmptySam 20 Sep - 23:35:09

Salut Smile

Ouais ouais ouais ce qui suit sors un tout petit peu de ma candid' Rolling Eyes

Je m'apelle Ludovic, Ludo pour les intimes, et vous êtes tous mes intimes maintenant Razz
J'ai 16 ans, je suis en première STI2D specialité Energie - Environnement alien
J'aime beaucoup être entouré d'amis, autant IRL que IG, je sais quand je commence à jouer trop et réduit légèrement le temps de jeu pour me consacrer un peu plus à IRL. afro

Je suis non fumeur et ouais c'est rare Laughing  (à part en soirée) et l' Archicha ou je passe une partie de mon temps libre en semaines clown . A part ça je suis pas du genre à faire la gueule rapidement, donc vous pouvez me taunt Razz

Point important dés fois je m'isole dans un coins, c'est pas parce que je vous aimes pas, mais c'est quand il y a 10-15 personnes dans un chat, ça me prend vite la tête, j'aime bien êtres à 5-6 de temps en temps..
Donc si je m'en vais d'un chat comme ça, c'est juste que j'ai un mal de crane, comme en cdm hein Rolling Eyes
Ou que y'a beaucoup de gens et que j'ai envie d'être tranquille Smile

Sinon physique je suis Chatin Clair (non pas roux  Evil or Very Mad) 1m80 & 70 kilos, oui oui taille mannequin siffle  
Je ne pratique pas de sport, mise à part, un petit footing le matin Cool

Je pense me mettre à la muscu en salle de sport cette année, car ne pratiquant plus le sport, je commence à prendre du poids bounce  

Pour le trombi, va falloir attendre un peu, tout d'abord car je déteste les photos et de deux j'aime pas mes photos cheers

Et d'ailleur je viens de trouver ce smiley clown , il est vraiment stylé Rolling Eyes clown
Voila voila bisoux Razz bye
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera EmptyDim 21 Sep - 0:58:02

Merci thera=D
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera EmptyDim 21 Sep - 13:29:50

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Tu as raison, il a du style^^

Merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera EmptyDim 21 Sep - 13:59:36

Merci à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Therakin

Therakin


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Saint Junien 87 rpz

Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera EmptyDim 21 Sep - 18:22:10

Mais de rien, j'espère que tout le monde fera de même, et c'est bien partit Smile

Merci à Nefa de l'avoir souligné pour
Revenir en haut Aller en bas
Jaye

Jaye


Messages : 163
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera EmptyLun 22 Sep - 11:04:52

The Thera respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit Thera Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Thera   Présentation du petit Thera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Thera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: