Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Hariston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hariston Empty
MessageSujet: Présentation Hariston   Présentation Hariston EmptyVen 25 Juil - 14:35:40

Salut !

Bon on va commencer par IG comme les autres hein  silent 
Donc je crois avoir commencé le jeu à la maj 47 il me semble sur le serveur officiel, j'étais Haristen, invocateur, plutôt bon  Razz , étant donné que j'avais adopté le build complet, et pratiquement le même gameplay que Mastervok  silent . Avec en PVE le build de Valou, donc j'étais pas trop mauvais sans vantardise. J'ai étais pendant pas mal de temps chez les Battleaxe, puis au bout d'un certain temps je ne me sentais plus très bien donc je suis parti chez les Carpediem car je recherchais plus de PVE HL, et ils étaient largement au dessus à l'époque où j'ai changé  Rolling Eyes 

Ici je suis donc Hariston, un petit barde qui ne vaut pas grand chose pour le moment  silent , ça doit faire deux mois que je joue, c'est Flanima qui ma fait découvrir ce serveur, par le biais de mon frère .. Et puis j'ai monté mon perso tout seul, et je suis tombé sur un groupe insolite de joueurs français, et je me suis incrusté  Razz 

Puis IRL que dire .... Je m'appelle Loïc, bientôt 17 ans, je suis au lycée en série ES juste pour avoir un BAC .. je ne cherche rien de précis étant donné que je voudrais devenir pilote de chasse, ou entrer dans les forces spéciales  Shocked 
Après je suis très timide, donc même ayant un micro, je ne parle pas souvent, dans le canal guilde aussi d'ailleurs, en fait, je ne réponds qu'aux questions  Rolling Eyes 
Et aussi, parfois, je pourrais être connecté, ou en astral, et ne rien faire avec le perso, c'est parce que à chaque fois que j'ai le temps, je fais des séries de pompes ou d'abdos  silent , faisant très attention à moi, c'est la plus grande partie de ma personnalité je crois  Rolling Eyes 

Voilà voilà, par rapport aux autres je fais assez court, je ne sais quoi dire de plus  silent
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Présentation Hariston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hariston   Présentation Hariston EmptyVen 25 Juil - 21:42:04

J'espère que tu n'as pas de plombage aux dents Wink Sinon bonne continuation sur Allods Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hariston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: