AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Zbra

AuteurMessage
Zbra

MessageSujet: Présentation Zbra   Ven 25 Juil - 2:17:36

Bonjour !

Bon par où commencer ? Présentation IG déjà, vu que c'est ce que vous connaissez le plus de moi pour le moment.

Je joue donc Savant Arisen, classe que j'aime pour sa polyvalence, et que je joue depuis que j'ai commencé sur le serveur officiel à la maj 45. Certains d'entre vous m'ont peut être connu sous le pseudonyme Torrir, Battleaxe à l'époque (maj 45 et 51). Niveau gameplay je suis plutôt spé PvP, même si la pénurie de heal m'oblige souvent a jouer en tant que tel, que ce soit en PvE ou même en PvP.
Je fut sinon Outlaws que j'ai rejoint des les premières secondes de vie de la guilde, car connaissant Kasp et la moitié de la guilde depuis la 3.0. J'en suis parti pour des divergences d'opinions sur le coté humain et relationnel.
J'aime aussi diversifier mes activités sur le jeu, que ce soit les adg, le PvP astral (Alzack mon navire sera meilleur cherche pas, même si tu m'aide grandement à le monter ^^), le Mausolé des étincelles, CDD, CDM, TEP, ... Bref si vous avez besoin d'un dps (ou d'un heal Very Happy) pour une quelconque activité, n'hésitez pas.
Sinon je suis arrivé sur ce serveur un peu par hasard, en me trouvant sur un mumble au bon moment. Je connais certaines personnes depuis mes débuts sur l'offi, à savoir Lenau et Flanima notament.

Sur la partie IRL, que dire ...

Je suis un homme. Voila.

Merci de m'avoir lu et ... Quoi ? Comment ça c'est pas assez ? Vous en voulez plus ? Ah on croirait entendre Furo, mais ok j'vais vous en donner plus !

Donc je me prénomme Mikaël, j'ai 27 ans, et je suis habitant de ce magnifique département qu'est la Seine et Marne (j'y crois moyen moyen mais bon). Je ne suis pas un gros joueur de MMO à la base, mais je m'y suis mis depuis maintenant 4 ans, et j'ai fait bon nombre de titres (Guild Wars, Guild Wars 2, Tera, The Secret World, TESO, FF14, Star Wars Old republic ...) avec plus ou moins d'assiduité. Niveau jeu "offline", j'ai une préférence pour les RPG et les jeux auxquels on peux jouer à plusieurs en local (Bomberman, Worms, MarioKart, Mario Party, Street Fighter, ...).
J'ai également des périodes FPS (Battlefield parce que faux pas déconner non plus avec Call of quoi ^^) , et jeux de gestion. Il m'arrive également de geeker sur Minecraft, quand l'envie m'en prend.

Je suis également passionné de RetroGaming, possédant nombre de consoles anciennes (Atari 2600, NES, Super NES, Master System, MégaDrive, Méga CD, Nintendo 64, Dreamcast, GameCube, ...) et quelques dizaines de jeux. J'essaierai de vous montrer une photo à l'occasion.
J'aime également bien le cinéma, avec une préférence pour la SF et les comédies. Ah oui je ne conçois pas la vie sans musique non plus, avec des goûts très éclectiques.

Voilà je pourrai développer pendant des heures, car je suis un bavard, mais ça n’intéresserait plus grand monde.

Bon vous m'avez déjà connu plus fou que dans cette présentation, mais vous savez que je peux être également très sérieux du coup.

Tendresse et chocolat, j'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

MessageSujet: Re: Présentation Zbra   Ven 25 Juil - 8:48:46

Merci pour ta "courte" présentation :p et bienvenue sur ce forum.

Ton souhait de variance au niveau des événements à faire sur le jeu sera comblé je l'espère, en guilde ou pas. En tout cas, tous nos guildies feront un maximum pour y arriver Wink
Alzack

MessageSujet: Re: Présentation Zbra   Ven 25 Juil - 9:07:19

A oué ton navire sera toujours meilleur que tu dis ? o_- On verra ça mouahahah attends que je chope un foreuse s9 leg tiens ^^
Mais niveau pilote et capitaine en pvp tu me battra pas Razz
Je me disais bien que Torrir me disais un truc Surprised J'avais postuler à un moment chez battleaxe, mais j'ai été refuser à case de mes runes x) Etant non cash shoppeur et étant à ce moment sur l'offi ça avait été plutôt dur pour les monter juste en full lvl 5 ^^'

"Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Zbra   

Présentation Zbra
Page 1 sur 1