Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin des problémes : Yolo L'adieu

Aller en bas 
+2
Gogol
Jaye
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyLun 22 Déc - 3:58:07

Je suis dans le regret ( pour certains ) et le soulagement ( pour d'autres ) que moi et mes amis , Yolo quittons définitivement Ze beer .
Pourquoi ? Je tiens pas à faire comme les autres en mettant des piques sur un tel ou un tel , je vise personne . ( chose que de nombreuses personne on t'oublié de faire )
Tout simplement je répondrais avec un gout amer '' Je m'en vais pour le bien de tous '' .

Sachez une chose ; Que j'ai tout fais pour que la Guilde relève la tête , que j'ai tout fais pour calmez les Yolo's du mieux que je pouvais ( chose faites ) , que j'ai honte de partir sans dire au revoir aux personnes qui étaient avec nous et qui étaient prêt à nous protéger . Et qu'au Final , Humain que je suis , aprés toutes la pression des gens qui voulaient ma tête et à celle de mes amis , J'ai dis stop .  '' Le seul moyen d'avoir un ami c'est d'en être un ''

On quitte pour Ze beer , On quitte pour Gogol , On quitte pour Ceux qui sont '' les vrais personnes '' sans des masques sur leurs visages  , On quitte car les Yolo's sont un problème  .
On quitte sans faire de faux discours pour trouver un prétexte de laissez tomber cette guilde comme des lâches , faibles , et d'immondes personnes que sont celles qui ont fait ça . Honte à vous

Au plaisir de vous revoir prochainement , Au malheur de revoir ceux qui portaient des masques .

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester , mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.

Je serais toujours disponible via Skype / et je viendrais mumble de temps en temps si j'ai toujours le droit d'y allez .

Je m'excuse  d'avoir pas tenus plus longtemps  , en sachant que la guilde est en mauvaise posture en ce moment

avec ce topic je parle aux noms des Yolo's , Telle doit être ma responsabilité

J’espère que ma sincérité est digne de l'image que je suis , et fière de l'être , aux contraire ' d'autres '


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Subtile , délicate , sincère , juste , tel doit être un Adieu avec une guilde .


Ze beer , Au revoir .
Gogol , Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Jaye

Jaye


Messages : 163
Date d'inscription : 02/09/2014

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyLun 22 Déc - 13:57:20

Ok..... le seul regret que j'ai est de ne pas avoir eu le temps de vous connaitre reelement afin de me faire un avis sur vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyLun 22 Déc - 14:09:57

Jaye a écrit:
Ok..... le seul regret que j'ai est de ne pas avoir eu le temps de vous connaitre reelement afin de me faire un avis sur vous Sad

Comme 55% des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyLun 22 Déc - 17:18:42

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Riordan

Riordan


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nomandie

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyLun 22 Déc - 17:27:10

Good luck for the next time bro.
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyLun 22 Déc - 20:22:56

Je cache pas qu'au début vous me sortiez par les yeux vu que je juge d'abord par l'apparence ceux que je connais pas, mais au final même si certains cotés me déplaisaient encore ça allait dans l'ensemble et ce qui allait pas ça s’ignorait facilement .

J'espère ne pas être un des masqués ^^ A une prochaine surtout Yolorekt/Yolonawo !
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyLun 22 Déc - 23:53:06

Gainfost a écrit:
Je cache pas qu'au début vous me sortiez par les yeux vu que je juge d'abord par l'apparence ceux que je connais pas, mais au final même si certains cotés me déplaisaient encore ça allait dans l'ensemble et ce qui allait pas ça s’ignorait facilement .

J'espère ne pas être un des masqués ^^ A une prochaine surtout Yolorekt/Yolonawo !

Tu es juste un des seuls qui reste honnête :/ Moi aussi, ça me passait par-dessus car ce qui m'intéressait le plus, c'est de me retrouver avec mes amis et jouer avec eux... Nous devons être une espèce à part mon petit Gain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyMar 23 Déc - 6:53:48

A vrais dire moi je me fier a ce que j'ai entendu sur l'officiel, j'avais peur de me retrouver avec des mecs du même genre de certain Wanted (Mes ennemis de toujours xD) dont je ne citerai point le nom. Puis quand j'ai vu Yolonawo ça aller, je le connais pas encore assez mais j'avais pas de souci, les deux autres après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  EmptyMar 23 Déc - 12:18:52

Merci pour votre message qui reste correct Smile

Sachez que vous n'êtes pas la seule cause pour les derniers déguildages ! Les problèmes étaient présents dans la guilde bien avant votre arrivée et beaucoup ont eu énormement de patience jusque là.

IRL avant tout pas vrai ? Et quand malheureusement le jeu où on est cencé s'amuser nous prend la tête plus qu'autre chose et commence à nous atteindre dans la vraie vie, une petite goutte d'eau peut vite fair déborder le vase déjà plein depuis longtemps...

Bref, bonne continuation à vous et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Fin des problémes : Yolo L'adieu    Fin des problémes : Yolo L'adieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des problémes : Yolo L'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: