AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Héhé départ forcé

AuteurMessage
Therakin

MessageSujet: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 14:33:01

Bonjour à tous & à toute Smile

Je vais taché de faire bref car je ne vais plus m'attardé ici étant donné que je ne suis plus le bienvenu.. Je vais tout de même vous expliquer ce qui s'est passé et aussi m'exprimer car ici on kick quelqu'un en écoutant UNE version des faits #gg.officer

Commençons par le commencement, je me co, ce qui m'arrive rarement en ce moment à cause des prises de tête inutile mais cependant inévitable dans cette guilde depuis deux semaines..

Donc je disais, je me co pour faire mes catas avec Thelikor, pour prendre du plaisir à PvP Smile
Je patiente à mon habitude à l'arène et vois Tanderman Taggé ZB, je lui met une AA et il me tue pour me lacher un "Therakin Noob".. Je me dis ça commence bien & je demande qui c'est et pourquoi je n'ai pas ça candid' sur le forum & au passage peut être un petit taunt..
Incident Clos on me renvoit lire la chartre & le "nouveau forum" que je n'apprend l'existence que ce matin..

[épisode Catacombe]

Continuons, je vais aux cata (Oui source d'embrouille ici...) donc je tombe biensur avec mon coupain Theli avec qui nous commençons.. Je vois Tanderman et non je ne l'ai pas attaquer, certe je ne l'ai pas défendu mais je ne l'ai pas attaqué (seulement en salle du coffre). Thelikor, faisant part d'une grande aimabilité en double dégat n'attaque pas YoloYoxo mais le défend durant TOUTE sa durée de Golem devant d'autre joueurs qui l’assaillé.
Thelikor passe en Golem et vous l'avez deviner je suis sur, oui oui, YoloYoxo n'a pas hésité à le tuer et à récupéré son coffre ..
Ayant assisté à cela, je décide donc de le frapper, et nous récupérerons le coffre de salle de fin..
Yolorage me fit une remarque en guilde à qui je répondu à peu près "Toi ta gueule, il y a déjà 15 membres qui sont partit par ta faute tu n'as pas ton mot à dire"
Ce pour quoi Suzu est venu parler à moi & à Theli pour me demandé ce qui se passe et je lui est tout expliqué ceci, il m'a répondu de faire discret et que c'était réglé..

Ayant passé une super soirée je déco.. Ce matin on me dit par facebook que j'ai été kick par Yepah..
Je décide de vérifier ces dires qui été vrais...

Tout ça pour vous dire quoi ? Que c'est sympa pour une remarque ou peut être une seule insulte qui est passé j'ai pus me faire kick devant tout les super poto qu'il peut utiliser, lui et ses potes. Bien de kick un membre qui est la depuis 4 mois face un quelqu'un qui en 10 jours à fait fuir 20 membres ?
Bien de m'avoir kick alors que je venais juste auparavant de mettre mes PO dans la guilde pour aidé ?

Sinon, les insultes des autres au pire osef hein :

Voilà sinon je vous souhaite bonne route et je voulais dire que j'ai passé d'agréable moment avec la plus part d'entre vous.
A bon entendeur, salut Smile
-----------------------------

Ceci s'adresse uniquement à Yepah.

Tu te souviens le soir ou tu m'avais de me fié à personne, qu'il n'y avait que des focus dans la guilde ?

Merci tu aurais aussi pus me dire que tu étais le premier.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

Albert Einstein 1879-1955
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 14:39:04

Tu sais bien que je suis dispo pour jouer avec toi Very Happy Tu vas me manquer donc à partir de mnt tu as intérêt à tout le temps me répondre sur fb Razz

Sinon je trouve ca totalement dégueulasse, irrespectueux, exagéré, de l'abus de pouvoir,... mais au moins tu n'auras plus à te prendre la tête avec tout ça Smile

A bientôt Very Happy

Paladius

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 14:40:50

Ciao Therakin :/ désoler de ce qui t'es arriver, je trouve en effet cette situation injuste, alors sois tu ment sois l'offi ment je ne sais pas, faudrait les différente version mais avec ça oui, quel injustice Sad

Therakin

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 14:43:10

Je ne cherche pas à mettre les officier mal, j'ai ma version, je ne cherche pas à mentir j'ai en effet pus manquer de respect à Yolorage ou Tanderman, mais c'était déjà après un de leur taunt.

Je ne vois pas pourquoi mentir après avoir été kick

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

Paladius

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 14:47:05

Et bien par haine :/ la prochaine fois qu'on te taunt ne répond pas, et là tu aurais tout gagner, avec ça on ne sais pas trop ce qui c'est passer, répondre a des insultes n'apporte jamais rien de bon

Therakin

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 14:48:56

Oui possible, mais c'est mon trait de caractère et je ne m'en débarrasserais pas, et une fois de plus avant de taunt, j'aurais du screen mais bon, c'est pas grave, je m'en remettrais Wink
Bonne continuation à toi paladius Smile

Yepah

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 14:53:14

Citation :
Je vois Tanderman et non je ne l'ai pas attaquer, certe je ne l'ai pas défendu mais je ne l'ai pas attaqué (seulement en salle du coffre). Thelikor, faisant part d'une grande aimabilité en double dégat n'attaque pas YoloYoxo mais le défend durant TOUTE sa durée de Golem devant d'autre joueurs qui l’assaillé.

pour ma part les personnes sans tag sont potentiellement des cibles, en revanche tu as manqué a un paragraphe de la charte de guilde concernant l'aide entre membres de guildes (cf charte de guilde).

De plus TU as lancé le premier pic a Tanderman sans avoir posé de question a qui que ce soit auparavant.

Oui je l'admet la facon dont je t'ai kick n'est pas correcte car tu été déco et je m'en excuse...
Néanmoins ca faisais beaucoup trop selon moi en une soirée, d'autant plsu que tu avais eut des avertissements auparavant:
- le cas toi vs Tanderman
- l'insulte
- la non défense de ses camarades de guilde
- et le fait d'avoir énervé tout le monde sur mumble *bravo*

Sache avant tout de choses que j'ai eut la version de toutes les personnes présentes aux catas et toutes étaient énervées, le pauvre Tanderman n'a meme pas compris ce qu'il se passais

Donc pour conclure,

La forme n'y était pas mais le fond lui etait bien présent et si tu penses que je suis focus j'en ait rien a faire mais rappelle toi juste qui a règlé tes problemes et a souvent arranger les choses et a pris le temps de discuter avec toi et avec Thelikor Mais visiblement discuté ne suffis pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    Sam 20 Déc - 15:38:51

J'trouvais ça drôle toutes ces embrouilles mais vous êtes badants à force quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héhé départ forcé    

Héhé départ forcé
Page 1 sur 1