Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Excuser moi :/ ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vastarel

Vastarel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2014

Excuser moi :/ ...  Empty
MessageSujet: Excuser moi :/ ...    Excuser moi :/ ...  EmptyMar 2 Déc - 21:58:37

Voila je vient poster ce petit message sur le forum car en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs et que je ne participe plus trop a la vie de guilde ... ( je pence en ce moment plus a vendre mon compte ou a l’échanger plus tôt que de m'investir )

Par exemple l'autre soir vous étiez en pyramide ( je pensais que vous étiez full raid ) ... je ne m'etait pas inscrit sur le php Evil or Very Mad Je ne vous est même pas demander si vous aviez besoin de moi et cela a était mal vu , je le comprend car je passer des message monde ...

Je tient a m'en excuser , je ne suis pas comme sa Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Excuser moi :/ ...  Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi :/ ...    Excuser moi :/ ...  EmptyMer 3 Déc - 0:21:23

Je comprend et accepte les excuses mais sache que c'est comme dans la vie, on a besoin de preuves.Et moi quelqu'un IRL qui ne me prouve pas sa valeur humaine ou technique (au travail) c'est quelqu'un qui ne me sert a rien et par consequent je le laisse tomber. IG je m'applique les meme valeurs que IRL c'est ma facon de rester moi meme et honnete . Et ca vaut pour tout le monde. Donc IG il faut prouver et montrer l'investissement et le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

Elleia


Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31
Localisation : Namur - Belgique

Excuser moi :/ ...  Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi :/ ...    Excuser moi :/ ...  EmptyMer 3 Déc - 9:42:43

Yepah a écrit:
Je comprend et accepte les excuses mais sache que c'est comme dans la vie, on a besoin de preuves.Et moi quelqu'un IRL qui ne me prouve pas sa valeur humaine ou technique (au travail) c'est quelqu'un qui ne me sert a rien et par consequent je le laisse tomber. IG je m'applique les meme valeurs que IRL c'est ma facon de rester moi meme et honnete . Et ca vaut pour tout le monde. Donc IG il faut prouver et montrer l'investissement et le don de soi.

On est pas là pour tous s'amuser ? Sinon la guilde va devenir comme une grosse multinationale où il n'y a que le rendement qui compte, où les personnes sont prises comme des numéros et plus des personnes et moi perso si ça devient ainsi vous pouvez m'oublier !

Il a fait une faute (petite), il s'en est excusé c'est très bien. Beaucoup font des fautes plus graves (TOUT LE MONDE même) donc laisse tomber, il a fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Excuser moi :/ ...  Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi :/ ...    Excuser moi :/ ...  EmptyMer 3 Déc - 9:52:30

Des excuses, des explications... Il faut quoi de plus ? Il a rien à prouver ici. Il a déjà fait ses preuves chez nous. C'est pour ça qu'il a été accepté dans la guilde, qu'il a passé la période de test et que dans mes souvenirs il ne nous a jamais causé problème jusque maintenant. Wink

Et puis même... Il y a des soirs comme ça où on a envie de rien et ça arrive à TOUT LE MONDE... Alors ne t'inquiètes pas pour ça Wazyla. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Excuser moi :/ ...  Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi :/ ...    Excuser moi :/ ...  EmptyMer 3 Déc - 10:16:46

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

Sauf que c'est pas la première fois que ca été fait.
Bref fait attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuser moi :/ ...  Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi :/ ...    Excuser moi :/ ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuser moi :/ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: