Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous un bon GM

Aller en bas 
+12
Erosia
Therakin
Yepah
Playymate
Mya-Rose
Haup
Elleia
Zephyyr
Zbra
Suzukachan
Selia|Exia
Gogol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous un bon GM
Oui
Seriez-vous un bon GM - Page 2 I_vote_lcap14%Seriez-vous un bon GM - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
Seriez-vous un bon GM - Page 2 I_vote_lcap86%Seriez-vous un bon GM - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paladius

Paladius


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:28:56

Wow wow je veux pas le remplacer moi, je repond juste a la question hein ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:37:06

Aucunes élections le post est a titre indicatif je pense ne vous emballez pas
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:37:16

NOn, pas délections. Greg fait un bon boulot, comme il le peut, en tant que GM, il a fondé SA guilde, il a réussi à la hisser avec ses officiers aussi haut, c'est vraiment énorme, honnêtement. Il arrive à gérer serieux et rigolade, même si parfois ça peut déborder, et personne n'est parfait mais c'est ce qui me plait chez greg: savoir être sérieux quand il faut, et bien rire ensuite. Greg, si tu as des doutes par rapport à ton boulot de gm: t'es juste ZE gm pour moi, t'es le premier gm que j'ai connu qui est comme tu es, et frachement, rien ne pourra me faire remplacer les délires et les cotés sérieux qui me plaisent dans ton boulot (OUI je t'aime ça va roh xD) donc change rien, et écoute personne ! Tu sais ce que tu vaus, et ceux qui te descendent devraient, comme tu l'a toujours dit: toujours balayer devant sa porte avant de critiquer celle des voisins.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:44:20

Alors pourquoi ce poste ? En fait je comprend pas l’intérêt. Moi j'avais un sondage : Pensez vous que la reproduction des cloportes soit un problème à l'échelle écologique ? Il a autant d’intérêt que ce sondage non ? Parce que à part être là pour satisfaire un besoin de reconnaissance, je ne vois pas pourquoi.

JE PRÉCISE QUE JE NE VEUX PAS DE CE POSTE. Je me demande juste pourquoi il est là en fait.

Puisqu'on en est au niveau des choses inutiles sur ce forum, pouvez vous me dire si les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?

Désolé j'en avais besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:00:40

Peut etre car il est dans une période de doute comme tu l'a été aussi a un moment sauf que c'est le Gm il n'y a pas de mal.

Merci de lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Therakin

Therakin


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Saint Junien 87 rpz

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:11:01

Oui, je pense aussi qu'il doute, et il pense toujours que quelqu'un pourrait mieux faire son boulot que lui alors qu'en fait, il est le seul a pouvoir le faire au mieux.
Après sil a envie de faire une pause, de prendre du recul, et de vouloir laissez sa place, je conçois se poste, il sera a qui s'adresser.
C'est aussi peut être pour que les gens se rendent compte que ce n'est pas une tache simple et a confier a n'importe qui...

Bref, Greg tu fais du super boulot, on t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 8:09:45

Il y a 2 raisons pour la mise en place de ce post :

- Expliquer aux gens que les Officiers et moi-même faisons un gros travail
- Trouver une personne qui pourrait me remplacer si je dois me retirer pour quelque raison que ce soit

Merci pour vos réponses, je suis fixé maintenant et je sais aussi ce que vous pensez de moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack

Alzack


Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:55:30

Suis-je en retard? J’espère pas ça m'arrive souvent ces temps-ci Mad

J'ai déjà été gm de deux guildes qui étaient pas mal, mais elles sont toutes deux mortes suite à quelques erreurs ^^' (la première j'étais encore un noob qui commençait le jeu et la deuxième on a fait une "alliance" avec une guilde ligueuse pour préparer ente nous des combats en pvp de masse ou en astral, tout le monde était emballé dans les deux guildes, mais une fois l'alliance faite, chez moi y a eut une guerre et tout le monde c'est barré. Du coup j'ai fini Trésorier chez Allods Black x) )

Pour être franc, Gogol, tu es le meilleur GM que j'ai pus croiser sur un mmo, et, si tu veux mon avis, une guilde appartient à ses fondateurs, et chacun de ses membres veux être dans cette guilde (sinon pourquoi seraient-ils dedans?) donc je pense que ce n'est pas à l'équipe officier de s'adapter, mais aux membres de s'adapter. Et une fois que les membres font l'effort de s'adapter et montrent ainsi leur amour à la guilde, l'équipe officier peut s'adapter aux membres.

Et ça, avant que je me mette en pause pour la reprise des cours, c'était comme ça que ça marchait, et c'était vraiment cool. À présent je sais pas comment ça marche vu que je joue plus, mais je peux déduire de ce post que ça va mal :/

Brf un pavé pour dire que t'es le meilleur GM que je connaisse et que si ça change la guilde que tu aime tant risque de se fractionner (ou pas, ça dépend de la personne).
Revenir en haut Aller en bas
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 8:31:28

Je répond à la question du sondage non. Une souris en gm mais lol ^^
Déjà j'ai pas la maturité ni l'experience, et je ne veux pas en changer. Le GM et les Off sont là pour gérer chacun dans leur domaine, et je trouve qu'ils gèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Seika




Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014

Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:24:41

Perso je ne serais pas une bonne Gm parce que je suis trop tête en l'air et surtout que je pourrais m'emporter un peu trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous un bon GM   Seriez-vous un bon GM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous un bon GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prenez le comme vous le voulez : Déguildage ou arret indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Idées-
Sauter vers: