Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gros frein au jeu!

Aller en bas 
+11
Gogol
Mya-Rose
Playymate
Zephyyr
Selia|Exia
Alabramaz
Suzukachan
Yepah
Elleia
Izmooooq
Furo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 9:08:12

Alors bonjour! suite à ce que j'avais écrit à la cdm en guilde avant de commencer (je dis donc je fais hein) si ça me saoule ou quoi je ferais une bonne pause! comme par hasard ça m'a saoule, on m"a saoulé directement en plus car : 
En plus de devoir heal en cdm alors que je voulais test des trucs je me fais limite agresser alors que je n'ai pas refusé de le faire et certain on eu des réactions totalement déplacé et inutile. 

J'ai juste dis qu"on ne m"avais pas averti de la situation c'est partie en gros bordel.

Alors après avoir passé une nuit horrible à cause de ça car j"était totalement blessé j'ai une bonne nouvelle quand même j'ai réussit à me convaincre de ne pas quitter la guilde . 
Néanmoins : 
-Je rend mon rang off
-Je refuse de venir en event pve avec vous sauf tep et nihil mais je ne looterais pas (ça ne serais pas correct)
-Je rend mon tabard c'est pour cela que je fais le poste aujourd'hui pour qu'on me le retire avant de recevoir les glyphes bleu car ça ne serais pas correcte non plus.
-Je viendrais en PVP car si je me souviens bien même sans tabard on peux faire les domi champions. Je vais pas vous lâchez alors qu'on est short sur les domi
-en clair je ferai les clé de mresclave et j'aiderai angela à ce stuff car elle est très prometteuse (j'amenerais quelque petit stuff avec moi quand même ils ne méritent pas d'être laissé à l'écart) .
Voila décisions prise bonne journée à vous et à ce soir pour domi.
Revenir en haut Aller en bas
Izmooooq

Izmooooq


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 11:23:39

Tels est ton choix et je le respecte je tien néant moins à apporter une petit précision, suzu à dit sur mumble, au vu du manque de heal furo tu va sûrement devoir passer en heal. Peut être qu'il ne l'a pas dit suffisement fort mais il y avais eu une première annonce. Apres voila je ne revien pas sur la deuxieme fois qu'on te la demander je rejoint ton avis.

Deuxieme chose, je pense que les gens sont tendu en raid, soit par le faite de savoir si on va down ou pas, si on va loot ou pas ou autre. Et tte cette tension fait qu'on se parle comme des chiens. Nous devrions revoir nous approche des raid de façon plus relax peut être qu'il y aurais une meilleur ambiance.

Je te souhaite que cette pause te fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

Elleia


Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31
Localisation : Namur - Belgique

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 13:19:03

Je trouve cela dommage que ce que disent les gens, te font prendre la décision de pause, on ne devrait pas en arriver là. On est tous là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête ou faire que d'autres se sentent mal.

J'espère que ta pause te fera du bien et que tu nous reviendra en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 14:12:21

"Deuxieme chose, je pense que les gens sont tendu en raid, soit par le faite de savoir si on va down ou pas, si on va loot ou pas ou autre. Et tte cette tension fait qu'on se parle comme des chiens. Nous devrions revoir nous approche des raid de façon plus relax peut être qu'il y aurais une meilleur ambiance."

Ce n'est pas a moi de revoir l'approche des raids mais au gens d'améliorer leur comportement !!!
Désolé Furo de t'avoir blessé c'était non voulu, mais tu n'est pas le premier et a me contre-dire ou faire une remarque quand je suis en raid lead et ca commence a m'agacer que ces personnes soit off ou membres peu importe.
Maintenant que je te parle a toi pour que tu respé heal et que les autres se permettent des commentaires ca me gonfle. Donc avant de raler mettez vous a ma place ou celle de Zbra concernant le pvp en ce qui concerne la composition des raids
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 15:34:05

Je suis tout à fait d'accord avec yepah, des gens sont prêt à ne pas prendre leur perso et d'en prendre un autre pour éviter une annulation de raid entier!! Zeph est passer tank j'ai du laisser mon perso de côté pour prendre le perso à exia et t'ai demandé de passer en heal, nous avions ce soir là 3 heal et un tank, il faut parfois faire des sacrifices pour là guilde. Petite info hier il y avais pas loin de la moitié des loots que je needais sur Suzu ai-je dit quelque chose? Non tout simplement alors que je ne loot pas depuis que je suis revenu ^^, certaines personnes viennent pour nous aider alors qu'ils sont full draco c'est ça un esprit de guilde.
Il arrive que nous ayons envi de testé certaines choses dans des gros raid comme ceux-ci malheureusement les petits imprévu comme hier font qu'à un moment il faut être adulte et se dire bon bah je testerai la prochaine fois, à une semaines près c'est pas la mort ;-). Je ne te reproche rien tu a toi même dit dans ton post que tu ne refusais pas de passer en heal ^^.

Je n'étais pas dans le Chan pour ce qui est des commentaires mais à un moment les gens stop quoi..... Vous savez très bien qu'en ce moment nos tanks on des soucis à vous de faire en sorte que l'on puisse avancé, c'est les aléas d'une guilde et ont n'y peu rien.

Comme j'ai dit vous ne savez pas à quel point il est difficile  de monter un raid pour exemple rien que la pyramide de tep dont je me suis occupé lundi j'ai passé tout la soirée à savoir qui étais là qui n'étais pas là, entre ceux qui ne sont pas inscris sur le php, ceux qui ont des problèmes IRL à la dernière minute, lundi de 17h à 20h j'étais connecté mais ne faisais rien. Je m'amusais à me promener sur Mumble pour avoir des infos sur tel ou tel joueur et c'est pareil dans toute les guildes si personne ne fait l'effort ça donne ce qui s'est passé hier et avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz

Alabramaz


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 16:25:42

+1 suzu
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 16:41:26

Faut aussi savoir que des gens ont sacrifiés leur propre plaisir de jeu pour une spé qu'ils ne connaissent pas, rien que pour cette dite guilde ... (J'me pointe du doigt)
Après niveau des remarques, j'peux comprendre, honnêtement j'ai jamais caché que j'étais une daube niveau pala et chaque jour j'tentais de m'améliorer, et chaque jour j'me prenais des taunts... Enfin bref, now j'passe rodeur, ça tout le monde le sait, tout le monde est dégouté mais cela restera mon choix.
Et je comprends aussi ta façon de réagir furo, un jour ou l'autre ça gonfle tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 16:44:10

Et on en parle des gens qui ne prennent pas leur perso pour optimiser les raids ? Moi sur Rio / Suzu sur Exia et d'autres ? Non on s'en fou d'eux c'est vrai .....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 16:47:19

je suis tout a fait d'accord avec suzu

moi-même je n'étais pas inscrit mais ej me suis porter volontaire pour jouer tank car je sais qu'on est en manque et de plus hier soir je rentrais d'un long weekend mais je suis venu de bon coeur aider tout en m'occupant de la table de loot malgré mon tanking un peu pauvre (mais je vais m'améliorer)

sinon bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 16:49:20

Et tu as gerer je trouve zeph !!
Revenir en haut Aller en bas
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 17:10:32

Perso c'pour ça que j'ai laissé mon perso, et que j'le ferais toujours si jamais j'peux pas m'co... Et j'ferais avec plaisir l'inverse, bien que j'manque souvent de réaction ^^' et oui, zeph s'est aussi quelques fois sacrifié pour nous aider en pyra et autre, faudrait pas oublier...

Furo, tu n'es vraiment pas le seul à t'être sacrifié pour le raid, très loin de là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 17:14:18

Encore une fois j'ai pas dit je ne le ferai pas j'ai même d'ailleur dit en vocal stop me dire que je m'enerve je n'ai pas dis que je le ferai pas. Et moi j'ai entendu suzu dire je passe sur exia avec deux heal ça devrais aller de plus je n'ai pas contredis tes décisions yepah je vois pas de quoi tu parle étant donné que j'ai juste dis j'était pas au courant et la on m'a sauté dessus. J'ai pas dis vous me faite chier je le ferai pas etc etc alors stop bordel vous vous tournez certain truc à votre sauce alors je vais écrire ce que j'ai entendu et ce qui m'a pas plus

-Me faire agresser car j'etait pas au courant que je devais passer en heal
-Les réflections blessante tel que certain mon faite
-le leave d'une certaine personne.

En gros des réactions démesuré juste parce que j'ai dis je ne savais pas et non pas car je ne le voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Playymate




Messages : 264
Date d'inscription : 12/08/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 17:59:47

Je ne sais pas se qui c'est passé hier étant donné que j'ai laissé ma place pour que Yepah puisse rentrer dans le raid. Car trop de monde pour un raid 24.

Donc je ne dirai qu'une chose que se soit sur le mumble en chan guilde ou autre peu importe on respect les gens on ne leur parle pas comme des chiens.
Beaucoup de gens oublie que derrière un avatar il y'a un être humain avec un cœur un cerveau et sa sensibilité.
Voilà je n'en rajouterai pas plus. Juste qu'il y'a des façons de dire les choses, de demander aux gens de faire tel ou tel choses. Et souvent c'est dit ou fait sous l'agressivité. Et à force sa use on baisse les bras au point d'être dégoûté du jeu et de petit à petit s'en détacher et arrêter complètement ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 18:06:42

Dommage...

Bonne petite pause à toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 18:24:48

Playymate a écrit:
Je ne sais pas se qui c'est passé hier étant donné que j'ai laissé ma place pour que Yepah puisse rentrer dans le raid. Car trop de monde pour un raid 24.

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellaliss

Angellaliss


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 18:31:37

+1 Play
Et moi aussi je commence en avoir marre qu'on nous parle comme des chiens. Vous vous rendez peut être pas contre mais à force on arrive plus à laisser passer.
Je viens aider la guilde et on me fait une remarque assez ordonné alors qu'il avait pas de ligueux à cette endroit là vue qu'on venait juste de les poutrer avec les Outlaws.
M'enfin bref y avait pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu




Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 20:07:05

Playymate a écrit:
Je ne sais pas se qui c'est passé hier étant donné que j'ai laissé ma place pour que Yepah puisse rentrer dans le raid. Car trop de monde pour un raid 24.

Donc je ne dirai qu'une chose que se soit sur le mumble en chan guilde ou autre peu importe on respect les gens on ne leur parle pas comme des chiens.
Beaucoup de gens oublie que derrière un avatar il y'a un être humain avec un cœur un cerveau et sa sensibilité.

Juste qu'il y'a des façons de dire les choses, de demander aux gens de faire telle ou telle chose. Et souvent c'est dit ou fait sous l'agressivité. Et à force ça use, on baisse les bras au point d'être dégoûté du jeu et de petit à petit s'en détacher et arrêter complètement ....

Tout à fait d'accord avec cela, il y a la manière de parler qui est certainement en cause, je me souviens lors de nos premiers raid où Elween leadait, cela est bien passé 2-3 semaines puis (certainement dû à de l'énervement ou le stress que sais-je...) le ton employé par le raid lead mettait une très mauvaise ambiance dans le chan raid sur mumu. J'en ai parlé à Than et lui-même ne s'en rendait pas compte^^.

Après avoir entendu cette sugjestion, les 3 semaines qui ont suivi on été pour moi les plus AMUSANTES en raid!!!!

Je ne blâme personne mais il faut aussi comprendre, comme l'a souligné Play, NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS!!! Le ton employé lors des raid de guilde ne me plait pas non plus. "fais ci! fais ça! restez concentrés! Vos gueules maintenant! tais-toi ou on te mute mumble! Bordel! Le prochain qui fait ci ou ça sera ban du raid!"

Donc je vais le dire avec des mots que TOUT le monde pourra comprendre,

RAS LE BOL qu'un joueur me prenne de haut en m'aggressant verbalement pour me dire ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire! Oui il y a des strats à respecter, mais ne sont elles pas plus de 3 de 5 minutes max par aile? Pourquoi ne pouvons nous pas discuter calmement se vanner sans exagération entre les boss? C'est un jeu et nous avons un outil formidable de communication et non de sermons.

Ne venez pas me dire que c'est impossible de parler à 24 en chan raid et qu'à la fin on a mal à la tête, j'ai aussi eu des réunions de guilde à plus de 30^^, diminuer votre son mumble ou enlever le casque entre les trash, pas très compliqué hein!

Les strats, les gens devraient les connaîtres sur les boss maintenant, si ce n'est pas le cas c'est à ceux qui ne la connaissent pas de demander avant le raid ou d'aller voir des tutos sur youtube. Si chacun faisait ce petit effort l'ambiance n'en pâtirait pas et tout se passerai beaucoup mieux à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Angellaliss

Angellaliss


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 22:27:54

Tout à fait d'accord avec toi Nefa !
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyMer 12 Nov - 22:59:42

La même et cela me saoule de plus en plus chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Izmooooq

Izmooooq


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyJeu 13 Nov - 0:13:03

Voila play et Nefashu on détaillée cedont je parlais.
Repartons sur de bonnes bases pour les raids c'est quand même le plus fun sur ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyJeu 13 Nov - 3:26:01

Moi je vous le dit, le full mute, c'est la vie Smile

La bonne bouffe aussi mais je vais pas pourrir le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyJeu 13 Nov - 8:37:23

Nefashu a écrit:
Tout à fait d'accord avec cela, il y a la manière de parler qui est certainement en cause, je me souviens lors de nos premiers raid où Elween leadait, cela est bien passé 2-3 semaines puis (certainement dû à de l'énervement ou le stress que sais-je...) le ton employé par le raid lead mettait une très mauvaise ambiance dans le chan raid sur mumu. J'en ai parlé à Than et lui-même ne s'en rendait pas compte^^.

Après avoir entendu cette sugjestion, les 3 semaines qui ont suivi on été pour moi les plus AMUSANTES en raid!!!!

Je ne blâme personne mais il faut aussi comprendre, comme l'a souligné Play, NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS!!! Le ton employé lors des raid de guilde ne me plait pas non plus. "fais ci! fais ça! restez concentrés! Vos gueules maintenant! tais-toi ou on te mute mumble! Bordel! Le prochain qui fait ci ou ça sera ban du raid!"

Donc je vais le dire avec des mots que TOUT le monde pourra comprendre,

RAS LE BOL qu'un joueur me prenne de haut en m'aggressant verbalement pour me dire ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire! Oui il y a des strats à respecter, mais ne sont elles pas plus de 3 de 5 minutes max par aile? Pourquoi ne pouvons nous pas discuter calmement se vanner sans exagération entre les boss? C'est un jeu et nous avons un outil formidable de communication et non de sermons.

Ne venez pas me dire que c'est impossible de parler à 24 en chan raid et qu'à la fin on a mal à la tête, j'ai aussi eu des réunions de guilde à plus de 30^^, diminuer votre son mumble ou enlever le casque entre les trash, pas très compliqué hein!

Les strats, les gens devraient les connaîtres sur les boss maintenant, si ce n'est pas le cas c'est à ceux qui ne la connaissent pas de demander avant le raid ou d'aller voir des tutos sur youtube. Si chacun faisait ce petit effort l'ambiance n'en pâtirait pas et tout se passerai beaucoup mieux à mon sens.


Entièrement d'accord, je me suis permis de mettre une phrase en gras. A partir de maintenant, je pense qu'il suffirait de rappeler le positionnement des gens, uniquement s'ils sont mal placés. Je suis un des premiers à parler entre les boss, à déconner. C'est vrai qu'il y a souvent une escalade sonore et que même moi, parfois, ça me fait mal à la tête. Lorsque ça va trop loin, je fais des "shhhhhht", les gens se calment et je ne les insulte pas pour autant. Et comme dit Nefashu, il vous suffit de diminuer un peu le son, je ne vois pas vraiment de problème avec ça.

Quand je vois que certaines personnes en arrivent à ralentir, voire arrêter le jeu (Nefashu, Furo, Lenau,...), ça me fait mal. Et je suis certain que l'ambiance en raid en est une des causes principales.

Serait-il possible d'arrêter de se prendre le chou, surtout en CDM où toutes les strat's son connues concernant les 3 ailes, laisser les gens se décontracter et juste être concentrés sur les boss ? Ce serait une sacrée amélioration de notre humeur générale, croyez-moi.

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyJeu 13 Nov - 9:38:43

Je ne commenterais pas car les gens qui donnent des leçons de morale pour le moment sont les gens qui haussent le ton ou gueulent sur mumble en raid quand je ne suis pas la.

J'en resterais  la je pense faire assez d'effort en tant que raid lead, maintenant prenez vos responsabilité aussi et pour le coup c'est a tout les joueurs de faire des efforts  de comportement en raid et je pourrais dans ce cas me montrer plus tolérant !!! Mais lorsqu'il fat remettre certaines personnes dans le droit chemin en raid je le fait. On me reproche d’être ferme mais c'est vous qui m'obligez a l’être et ce n'est pas ce que je veux car comme vous le savez je peux être très tolérant comme très stricte.

La mauvaise ambiance générale ne vient pas de MOI mais bien de VOUS car vous n’êtes pas capables de vous réguler seul et de vous dire "ok la je peux déconner et la je doit me concentrer" et je suis pour la bonne ambiance en raid sans sacrifier l'efficacité du raid donc si il y a des débordement on calme tout le monde et on interdit les blabla (ce qui n'est pas le but).

Car même quand c'est Suzu qui lead vous etes insupportable et meme lui a eut du mal !!!!! donc encore une fois je serais plus agréable quand vous le serez aussi et que vous respecterez le travail effectuer c'est a dire inscription allgenda suivi DKP

Donc SOYEZ IRREPROCHABLE et je me montrerais plus tolérant cela fonctionne aussi bien pour les officers que pour les membres.

Sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyJeu 13 Nov - 12:03:01

Yepah a écrit:
vous n’êtes pas capables de vous réguler seul et de vous dire "ok la je peux déconner et la je doit me concentrer"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! EmptyJeu 13 Nov - 13:06:27

Bon il y a plusieurs choses a mettre au point le soucis que vous avez c'est que des qu'il y en a un qui parle tout le monde veux faire son petit commentaire, tous en même temps et ça crée le brouhaha que nous avons en ce moment en raid.
Gogol se fait coupé à chaque fois alors que c'est le premier qui a parlé, est-ce normal? je ne trouve pas, si vous laissiez parler la personne et que ensuite vous parlez a votre tour vous remarquerez que ce serai déjà beaucoup mieux Wink.

Puis certains commentaires peuvent se faire en MP ^^, avez vous regardé les vidéos de la CDM que j'ai fait? je fait que d'écrire en MP imaginez si je dit sur mumble tout ce que j'écris? je monopoliserai le mumble, nous sommes en CDM on a largement le DPS la preuve sur Nihaz on saute des phases T_T on peu bien se permettre sur un ou deux pack de perdre du DPS pour écrire un petit MP au lieu de polluer le mumu. Je ne vous dit pas de faire comme moi de faire que du MP H24 je suis un heal et j'ai suffisamment d’expérience pour me le permettre et j'ai aussi une vitesse d'écriture assez importante ^^.

Si je ne vous ai pas fait de reproche sur la Pyramide que j'ai raid lead c'est tout simplement parce que je vous pensais un minimum adulte pour respecter ce que je disais, ont vous avaient déjà assez tanner le crâne deux jours avant avec une grosse "réunion", je voulais que vous profitiez un peu de la soirée. Résultat je rentre dans le chan c'est le bordel..... Et bien si je ne vois pas de changement de comportement dans les raid sachez que je pourrai être plus ferme que Yepah au besoin.

Vous savez c'était quoi la règle sur l'offi pour ce genre de brouhaha?! On avais jusqu’à autorisation du kick raid, voulez-vous qu'on en arrive la? Je pense que ni les off, ni les raid lead ni vous ne voulez ça ^^.

Donc prenez note de mon premier et deuxième paragraphe, si vous respectez ça les raid lead comme Yepah, moi ou encore Zbra n'aurions pas besoin de haussez le ton pour se faire entendre ^^ et le jeu en raid s'améliorera dans le bon sens c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros frein au jeu! Empty
MessageSujet: Re: Gros frein au jeu!   Gros frein au jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros frein au jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: