Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baisse du temps de jeu Morka.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morka

Morka


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : FR~Lens

Baisse du temps de jeu Morka. Empty
MessageSujet: Baisse du temps de jeu Morka.   Baisse du temps de jeu Morka. EmptyVen 7 Nov - 19:22:49

Voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai commencé ce jeu, et je me rend compte au fur et à mesure du temps que ce jeu ne m'apporte pas ce que je voulais en commençant mon aventure Allods, j'étais venu à la base pour du pvp de masse, et je peux compter sur une main les fois ou je me suis vraiment amusé en autant de temps de jeu, ce qui n'est pas normal et c'est ce qui montre que je ne suis pas épanoui sur ce jeu.

Je réduirai donc mes heures de jeux aux plus basiques (C'est à dire Clefs + raid prévus sur le Allgenda)

J'ai longuement réfléchis à cette décision et si je remarques en réduisant mon temps de jeu que rien ne bouge j'arrêterai définitivement.
Il faut que vous compreniez que le PvE ne m’intéresse pas du tout personnellement, on peut down le Videur, Nihaz, le roi des morts ou le World boss, personnellement ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai attendus longtemps, dans un premier temps d'avoir un plus gros GS, je pensais qu'en ayant un plus gros GS les choses bougeraient et le PvP viendrai de lui même, je me rend maintenant compte que non, comprenez bien que je ne reproche rien à la guilde, tout simplement je ne suis pas fait pour faire du trash mobs h24/j7 et on ne peux nier que c'est la principale activité dans la guilde, n'y voyez aucune offense, vraiment, je ne suis pas fait pour ça voilà tout Smile .

En vous remerciant tous, pour les très nombreuses choses que vous m'avez apportés et le bon temps que j'ai passé sur ce jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz

Alabramaz


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Baisse du temps de jeu Morka. Empty
MessageSujet: Re: Baisse du temps de jeu Morka.   Baisse du temps de jeu Morka. EmptyVen 7 Nov - 20:35:14

Fait une petite pause Morka, sa te fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Furo

Furo


Messages : 305
Date d'inscription : 24/07/2014

Baisse du temps de jeu Morka. Empty
MessageSujet: Re: Baisse du temps de jeu Morka.   Baisse du temps de jeu Morka. EmptyVen 7 Nov - 21:01:49

Car c'est la seule disponible qu'il y est on y peux rien si les guildes viennent pas en dominion et c'est dommage que tu parte quand on va justement attaquer les cryptics la seule guilde qui fera du pvp bref bon repos à toi=)
Revenir en haut Aller en bas
Playymate




Messages : 264
Date d'inscription : 12/08/2014

Baisse du temps de jeu Morka. Empty
MessageSujet: Re: Baisse du temps de jeu Morka.   Baisse du temps de jeu Morka. EmptySam 8 Nov - 2:29:20

Bonne pause à toi et reviens nous vite en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 1549
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45
Localisation : Charleroi, Belgique

Baisse du temps de jeu Morka. Empty
MessageSujet: Re: Baisse du temps de jeu Morka.   Baisse du temps de jeu Morka. EmptySam 8 Nov - 10:54:44

Lundi 21h PvP pour un allod bleu si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse du temps de jeu Morka. Empty
MessageSujet: Re: Baisse du temps de jeu Morka.   Baisse du temps de jeu Morka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse du temps de jeu Morka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de mon temps de jeu
» Morka&Miyana !
» temps de jeu vraiment diminuer
» Voyage pendant quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: