Ze beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau rythme de jeu

Aller en bas 
+7
Hercule
Riordan
Selia|Exia
Zephyyr
Elleia
Ravelt
Zbra
11 participants
AuteurMessage
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 2:28:52

Plop les gens !

Bon déjà désolé si j'ai eu des petits pétages de câble par moment, mais le fait est que je m'investit trop dans le jeu, du fait d'être en ce moment sans emploi. Je passe en effet beaucoup (trop) de temps sur le jeu et je suis parfois le genre de personne que je ne suis pas. Les gens qui m'ont connus Battleaxe sur l'offi doivent voir la différence et je m'en excuse.
J'ai donc pris une décision concernant mon temps de jeu, qui sera de le réduire à un rythme plus raisonnable, a savoir les week-ends, et en semaine après 18h00.
Ce n'est pas la faute à la guilde ou à qui que ce soit mais je prend trop les choses à cœur en ce moment sur le jeu, et je devient un espèce de connard fini que je déteste car ce n'est pas moi.

J'en ai besoin en ce moment pour redevenir la personne que je suis et que vous avez entre-aperçu au début. Je tiens encore à dire que je suis désolé si mes réactions en ont gênés voir blessés certains.

Je me connecterais peut être certains matins tôt, mais entre 9H00 et 18H00 je ne serais quasiment plus présent.

Reprendre un rythme de vie plus sain, moins m'investir émotionnellement me seront grandement bénéfique et le sera aussi pour les gens qui jouent avec moi.

Zbra, Main heal de l'empire (enfin de Nezebgrad ... bon ok du quartier Izune ... si si tu vois la petite maison ouverte dans le fond ? ben le main heal de cette maison là !)
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt

Ravelt


Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2014

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 2:32:04

si ca peut te redonner la patate Very Happy faut pas se rendre malade pour le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Zbra

Zbra


Messages : 357
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 2:38:37

Je ne suis plus moi surtout et j'en prend conscience ... je pensais pouvoir faire la part des choses mais en fait non ^^
Je dois redevenir un geek mais pas un nolife ça va me faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

Elleia


Messages : 393
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31
Localisation : Namur - Belgique

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 8:46:24

Moi je t'ai pas vu connard et je t'apprécie beaucoup Smile

Maintenant si toi tu trouves que ça ne va pas, alors c'est mieux pour toi et puis ce sont des heures raisonnables ^^
Puis ben les gens comptent beaucoup plus que le jeu donc fais attention à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 1175
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Martelange, Belgique

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 8:58:30

personnellement je je vais pas voir la différence sur le jeu vu que je me connecte au même heure que toi ^^

après au niveau de la personne que tu est tu n'a pas changé de mon point de vue. Après je te comprend tellement lorsque tu dis que tu t'implique trop car par moment je me dit la même. Faut arriver à faire la part des chose entre la vie irl et le jeu. arriver à doser sans que le ig prenne le dessus c'est compliqué lorsqu'on est bien impliqué dans une guilde et je suis d'accord avec toi

faut pas pousser bobonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zebeer.forumgaming.fr
Selia|Exia

Selia|Exia


Messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 9:50:55

Sad

J'ai eu le même soucis que toi sur l'offi, et j'ai pris un solution radical: revendre mon pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Riordan

Riordan


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nomandie

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 12:53:39

Tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Brest

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 13:15:32

le jeux doit pas prendre le dessus montre c'est qui le papa
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

Suzukachan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 14:44:57

tkt Zbra je sais ce que c'est aussi et ça peu vite détruire quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 17:44:45

T'inquiète ma poulette, je t'aime quand même Smile ♥️

PS : si t'as du mal à gérer Playplay, tu me la met en garde, je m'en occuperais t'en fait pas ! :p


*PEACE*
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose

Mya-Rose


Messages : 611
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 20:03:54

Bon retour IRL alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-real-life.forumactif.org/
Argha

Argha


Messages : 155
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Inconnu

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyMar 28 Oct - 22:38:58

Bonne pause Zbra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izmooooq

Izmooooq


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2014

Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyLun 3 Nov - 18:16:11

Tkt Zbra j'ai ce qu'il te faut dans ma cave appartement.

Sinon plus sérieusement prend soin de toi, malheureusement le Gs ne fait pas encore gagner des euro, donc j’espère que ces nouvelles horaires te seront bénéfique!

( ps mon appart est tjr ouvert à Rouen si tu veux venir manger du paté et boire un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu EmptyLun 3 Nov - 18:29:54

MOI JE VEUX, MOI JE VEUX !

(pour voir ta coloc' un peu aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rythme de jeu   Nouveau rythme de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rythme de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze beer :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: