AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présence raréfiée de Niia

AuteurMessage
Niiamoor

MessageSujet: Présence raréfiée de Niia   Ven 17 Oct - 18:59:15

Bonjour tout le monde,
je tenais à m’excuser pour ma présence plus que "fantomatique" ces derniers temps, mais cela ne va pas forcement aller en s'améliorant Sad .

Le jeu était pour moi une sorte d'exutoire, mais en cette période, cela n'est plus le cas. Je n'arrive plus à trouver du plaisir à me connecter, à me joindre à vous.

Le responsable de tout ça est hélas mon travail, la pression actuelle est trop forte, et je frise le burn-out.
Il me reste si peu de temps à accorder à ma famille, que cela me déprime, alors je préfères jouer à 'mr patate" durant 5 minutes avec ma louloutte, plutôt qu'avec vous.

J’essaie quand même de passer un peu tout les jours pour avoir quelques nouvelles et faire mon devoir, mais cela s’arrête la, le coeur et le temps n'y est plus pour encore quelques mois je pense.

Gros bisous a vous
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Elleia

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   Sam 18 Oct - 0:16:59

Courage :/

Selia|Exia

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   Sam 18 Oct - 0:39:36

Comme greg le dit, et je trouve que c'est un bon mot d'ordre: l'irl avant tout ^^ Nous te comprenons totalement.

En espérant te voir un peu plus co ^^, reviens nous ressourcé et en forme Smile

http://radio.q-dance.com/

https://www.youtube.com/watch?v=sCbS-TLEoRA

"Je suis une figure sociale"

Par un inconnu, 260 avant J.C.
Playymate

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   Sam 18 Oct - 9:21:34

courage à toi.
Normal que tu préfères passer du temps avec ta famille.
Le jeu n'est que secondaire te prend pas la tête pour ça.
Et si tu ne peux pas te co pour faire "ton devoir" cela n'est vraiment pas grave du tout.
Pour la plupart on a une vie de famille donc nous comprenons très bien.

Au plaisir de te revoir en pleine forme très bientôt Smile

"Le rayon de pureté"
Mya-Rose

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   Sam 18 Oct - 10:03:06

Ta famille passe avant tout et il n'y a rien de plus important !

Courage pour le boulot !

« Dans mon monde à moi, les papillons font cui-cui et les p'tits lapins PAN-PAN ». Suspect
Mya-Rose, la saboteuse amoureuse.
love
http://in-real-life.forumactif.org/
Gogol

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   Sam 18 Oct - 10:37:17

Si tu dois ne plus te connecter car tu estimes que faire ton "devoir" est pompeux pour toi, ne le fais plus. Nous garderons des symboles de gloire afin que tu te remettes à flots lorsque tu te sentiras moins oppressé par le travail. Il est important de garder les yeux ouverts face aux difficultés du boulot. Celui-ci nourrit ta famille, Allods pas.

Prends ton temps, arrête le jeu si c'est une obligation et si tu as besoin de parler, il y aura toujours une oreille ou deux pour t'écouter et te réconforter Wink

Profite surtout des gens qui te sont chers, c'est très important^^

A bientôt Wink
Niiamoor

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   Sam 18 Oct - 14:00:41

Merci pour votre soutient.

Ce n'est pas une corvée, mais un autre point d’ancrage. En me connectant régulièrement, j'ai toujours l'espoir d'arriver à oublier mon taf le temps de 10 minutes. Mais les soucis reviennent au galop trop vite, et je n'arrive plus à lâcher prise. Même la nuit j' y pense....
Mais que puis-je bien faire comme taf pour me miner à ce point là ?
Je ne m’étalerais pas dessus car les règles de confidentialité m’empêchent d'en dire trop et cela vous saoulerait rapidement. Mais pour résumé, je suis un technicien info expert dans mon domaine, et le projet en cours accumule les échecs depuis 8 mois déjà, 8 mois que je fais le "pompier", du coup les tensions sont de plus en plus présentes. Pour paraphraser une pub actuelle "et c'est pas fini !".
Rassurez-vous, je ne suis pas seul et les anxiolytiques et autres dérivés (légaux hein! ) vont bientôt jouer leurs rôles, cela ne me donnera pas plus de temps, mais je serais plus serein.
Gogol

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   Sam 18 Oct - 17:41:30

Je travaille chez Dell et ai souvent entendu parler de ce style de projet. Tu fais tout pour rendre le client heureux en développant énormément de choses et quand tu penses être arrivé au bout, il faut tout revoir parce que soit il y a des erreurs, soit le client voulait autre chose, soit....

Bref, difficile de garder la tête froide après tout cela ET en plus rentrer et s'occuper de sa famille. Heureusement que les enfants sont là pour distraire un minimum^^

Bon courage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence raréfiée de Niia   

Présence raréfiée de Niia
Page 1 sur 1